“Le pire B&B de notre séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Oaklawn House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Oaklawn House
Oaklawn House a été ajouté à vos Favoris
Muckross Drive, Killarney, Irlande   |
Lille
“Le pire B&B de notre séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Dès notre arrivée, nous avons été accueilli de manière expéditive ("ah c'est vous qui restez QUE pour une nuit" l'air désabusé...) juste 30 secondes pour nous montrer la chambre et nous demander l'heure pour le petit déjeuner du lendemain. Le pire accueil de nos 8 jours en irlande, et la pire chambre (très poussiéreuse, glaciale, avec une unique petite couette qui n'atteignait même par la largeur du lit double !) une salle de bain vieille et minuscule (sans exagérer le lavabo n'arrivait même pas en haut des cuisses il fallait se tordre en trois pour se laver les dents !!) Petit déjeuner insipide (le moins copieux de notre séjour, on s'est battu entre nous pour les deux trois toast apportés à notre table.
L’hôtesse ne nous a jamais parlé (bizarrement elle s'adressait aux américains attablés autour de nous, s’inquiétant de savoir si le bruit de la veille au soir ne les avait pas dérangé). Pas un seul mot pour nous !!! et pourtant on a entendu parler et claquer des portes jusque très tard. Ah et oui, on pouvait presque participer à la converastion de la chambre voisine....
Bref, n'y allez pas, il a bcp d'autres B&B dans le coin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Un B&B ou le seul interet de l' hôtesse est celui du règlement de votre séjour. ( le plus cher sur 30 B&B visités )

Chambre correcte sans plus.Petit déjeuner très médiocre.

Aucune discussion possible avec la propriétaire très rustre qui ne fait aucun effort pour entrer en relation ou vous conseiller.

Adresse sans plus d' interet que la proximité de la ville.

! ! ! Un hotel est plus chaleureux que cet établissement ! ! !

• a aimé — Rien du tout.. à part peut etre la proximité de killarney ( à la rigueur . . . )
  • n'a pas aimé — L' accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Oaklawn House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oaklawn House

Adresse: Muckross Drive, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
N° 82 sur 141 chambres d'hôtes à Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oaklawn House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.