“Vues splendides” 5 5 étoiles

Cuges Les Pins
4 avis sur les attractions
“Vues splendides”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les bus ne peuvent pas y accéder car la voie est très étroite donc n'hésitez pas à vous arrêter souvent c'est vraiment magnifique.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Sart-Eustache, Belgium
4 avis sur les attractions
“Une journée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons visité le gap of dunloe à partir de killarney national Park. On part en bateau avec un guide local, pas facile à comprendre mais tellement typique qu'on lui pardonne! Une superbe balade en bateau du lower lake vers le upper lake en passant par la rivière longue de 5 miles. Paysage à couper le souffle. On met pied à terre après 90 minutes de bateau. attention, il peut faire froid sur le bateau, prévoir de bons vêtements. Ensuite on a démarré la marche vers le gap of dunloe. Toujours aussi magnifique. Mais les 2h30 de marche annoncées sont en fait plus longues que prévues et le dénivelé plus important aussi. C'est avec plaisir que nous avons donc pris une calèche pour moi, et une excursion à cheval pour ma femme. Un superbe souvenir qui restera longuement gravé dans nos mémoires. Bien vous assurer qu'il fasse bon le jour où vous démarrez l'excursion sinon les paysages risquent d'être moins beaux.

Visité en juin 2014
Aix en Provence
97 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Magnifique endroit entre 2 montagnes. Jolis lacs et balades en perspective.
Petit défaut : la route est très fréquentée par des calèches, quelques voitures donc préférez de sortir des sentiers battus

Visité en mai 2014
HAYANGE
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une petite route entre montagne et lacs, les randonneurs et cyclistes nombreux, route dangereuse et pas très large mais le spectacle est à couper le souffle

Visité en mai 2014
Nantes, France
8 avis sur les attractions
“Superbe et encore mieux hors des sentiers battus”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons visite ce site par temps de pluie mais l'avons trouvé magnifique. Nous avons pris un très peu emprunté et avons pu observer d'en haut ce magnifique paysage. Nous avons même croisé 2 petits béliers.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gap of Dunloe ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry
Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Gap of Dunloe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gap of Dunloe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.