“à vélo” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“à vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous l'avons fait en vélo, circuit à partir de Kenmare, cela permet d'admirer et de profiter du paysage.

• Hébreu en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Incontournable à Killarney”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excursion très sympa et paysages magnifiques !
D'un point de vue pratique, nous avions décidé de ne pas prendre la voiture (bien que cela soit faisable, même en plein mois de juillet, mais certainement moins agréable et bien moins pratique car beaucoup de piétons, de calèches, de vélos et de chevaux). Nous avions donc choisi comme mode de transport le vélo, bien qu'il soit possible de le faire également à pied.
Pour information, le Gap peut se faire dans les deux sens (nord/sud ou sud/nord): nous avons choisi l'axe sud/nord ayant été informés que la cote serait plus rude mais moins longue dans ce sens.
Nous sommes donc partis de Ross Castle le matin en bateau (avec les vélos sur le bateau): pas la peine de réserver, il suffit d'arriver avant 11h à l'embarcadère, heure de départ des bateaux. Après une traversée magique des trois lacs (une vraie visite en tant que telle), nous sommes arrivés à Lord Brandon Cottage, au sud du Gap, début de notre ascension. La montée du Gap fut difficile, il ne faut pas le nier. Toutefois, quelle satisfaction une fois arrivés au col et quel bonheur de descendre ensuite pendant plusieurs kilomètres parmi les lacs et paysages superbes.
Petite précision, le fait d'être en vélos nous a permis de rallier Kate Kearney Cottage, notre point d'arrivée au nord du Gap, à Killarney (15km environ). Si vous êtes à pied (et ce quel que soit le sens dans lequel vous souhaitez faire le Gap), il est possible de prendre un taxi pour vous ramener à votre voiture ou à votre B&B.

Castelsarrasin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une balade à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nul besoin d'aller bien loin pour apprécier ce magnifique paysage, de plus une balade en calèche vous est proposer.

Font Romeu, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Aussi agréable en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis venu plusieurs fois à KILLARNEY, en famille ou avec des amis. Le classique gap of dunloe est un incontournable. Je pense vraiment que la meilleure solution est de le faire en voiture. Cela permet les arrêts que l'on veut ; cel permet de marcher comme on veut. L'idéal étant d'avoir un vélo dans la voiture pour se dérouiller les jambes. Un petit conseil : faites le "à l'envers" c'est encore mieux (c'est à dire en partant du col et en allant qqs centaines de mètres vers SNEEM puis en prenant la petite route à gauche ...

Cuges Les Pins
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vues splendides”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les bus ne peuvent pas y accéder car la voie est très étroite donc n'hésitez pas à vous arrêter souvent c'est vraiment magnifique.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Gap of Dunloe ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry
Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Gap of Dunloe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gap of Dunloe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.