“UN PETIT DEJEUNER FORMIDABLE” 5 5 étoiles

The Malton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   East Avenue Rd. | Town Centre, Killarney, Irlande   |
N° 17 sur 39 hôtels à Killarney
Bordeaux, France
“UN PETIT DEJEUNER FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 2 nuit dans cette hotel, les chambres sont belles quoique assez standards et impersonnelles, en revanche le lieu est magnifique, sont emplacement est central, et le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de manger, un choix énorme, un service de qualité, un personnel sympathique et professionnel, vraiment un grand souvenir. Allez y les yeux fermés l’hôtel dans son ensemble est haut de gamme,mais si vous voulez une chambre qui vous fait rêver ne prenez pas la chambre standard. Je ne connais hélas pas les autres mais elles doivent être plus glamour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bel hotel dans une maison historique au centre de Killarney, ce qui permet de rejoindre le coeur de la ville sans souci à pieds. Magnifique hall d'accueil, bar et bibliothèque. Ambiance très "cosy". Accueil charmant. Les chambres sont spacieuses, claires, confortables. Le restaurant est parfait. Pour les repas, grande variété de produits excellemment cuisinés, petit-déjeuner hors compétition, service impeccable. Le service d'entretien laisse cependnt apparaître une certaine nonchalance. L'hôtel accueille par ailleurs des conférences, des mariages et autres fêtes de famille, On se sent à ces moments un peu importun et il ne faut pas attendre du personnel du lobby qu'il vous accorde l'attention que vous espériez, même si vos demandes sont écoutées de façon tout à fait aimable, Ce sera mon unique bémol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
England
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous sommes descendus au Malton le 1er week-end du mois d'août et cela s'est révélé un choix idéal (nous sommes un couple entre deux âges sans enfants). Dès notre arrivée l'extérieur - traditionnel mais donnant une bonne impression, m'a "impressionnée". La réception était légèrement "modernisée" dans un style qui, j'ai pensé, mariait bien le style traditionnel au style plus récent d'autres parties de l'hôtel tout en respectant son adorable charme "ancien". Avant de réserver au Malton j'étais déchirée entre quelques hôtels de Killarney à la suite de la lecture des critiques dans TripAdvisor (Scotts/Riverside etc) parce que je suis un peu "difficile" sur le chapitre de "meubles vieux et fatigués" comme semblaient l'indiquer les critiques concernant le Malton mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise. (et je suis contente que nous ayons suivi les conseils des spécialistes du coin qui nous l'ont recommandé (Merci !) Nous sommes arrivés à l'hôtel le vendredi soir vers 7h30 et on nous a inscrits immédiatement et sans histoire, la réception nous a immédiatement mis au courant de "tout ce que nous devrions savoir". J'avais réservé en ligne sur le site web de l'hôtel, c'était notre anniversaire de mariage et j'avais demandé une chambre à un étage élevé dans une des chambres remises à neuf - et c'est exactement ce qu'on nous a donné (la chambre 470). (j'avais lu dans les critiques que certaines chambres n'avaient pas été rénovées mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours vrai). La chambre se trouvait à l'arrière de l'hôtel et malgré l'absence d'une vue entière des jardins elle était très agréable, on pouvait juste voir les collines dans le lointain. La chambre donnait également sur la partie de l'hôtel réservée aux loisirs (suite réservée aux réceptions et piscine) et bien qu'il y ait eu des réceptions pendant les 2 jours de notre séjour nous ne pouvions entendre que quelques bruits de musique de fond et de gens en train de s'amuser (rien qui puisse nous empêcher de dormir - un bourdonnement agréable !). La chambre était spacieuse avec un lit des plus confortables... et des draps magnifiques de lin blanc frais... des rideaux super pour bloquer la lumière du jour. Il y avait de quoi préparer du thé et du café ainsi que de l'eau plate et gazeuse gratuitement tous les jours. La salle de bains était grande, agréable et propre avec des produits de toilette à titre gracieux, une douche avec un jet puissant (il y avait aussi une baignoire - pas séparée). Il y avait un sèche-cheveux et un fer et une planche à repasser dans la chambre ainsi qu'une télé.

Le petit déjeuner était inclus, un buffet de plats chauds et froids... je dirais plus que satisfaisant pour la majorité des gens... Des céréales/des jus de fruits et de légumes/deux viandes froides/du fromage/des fruits/du yaourt/du bacon/des saucisses/du boudin/des œufs frits et brouillés/des champignons/des tomates/du pain grillé, du thé et du café apportés à la table (nous en avons redemandé chaque jour - sans supplément de prix). On pouvait commander d'autres "suppléments" pour lesquels il fallait payer (saumon fumé/œufs pochés/poisson) ce que mon mari a fait le second jours (des harengs fumés qu'il adore pour 5,50 euros). Pour être honnête ce n'était pas le petit déjeuner le plus savoureux possible, je ne suis pas sûre pourquoi dans la mesure où tout était là, mais j'ai beau faire cette réservation il était parfaitement bien. (d'autant plus qu'on le servait jusqu'à 11 heures du matin !). Nous n'avons pas mangé dans le restaurant de l'hôtel (Peppers) mais le soir nous sommes allés au bar (après avoir passé la soirée en ville). Vendredi nous sommes allés prendre le café et les digestifs au bar Punchbowl (de merveilleux sablés avec le café)... le bar avait une atmosphère vraiment sympa... Nous y sommes retournés le samedi pour la fin du concert d'un groupe... et de nouveau nous avons apprécié son ambiance - sympa sans être de mauvais goût... Nous n'avons pas utilisé la piscine ni le jacuzzi mais nous sommes allés les voir et ils avaient l'air agréables et propres... (il semble qu'il fallait porter un bonnet de bain ou de douche pour les utiliser, chose que beaucoup d'hôtels exigent !) L'emplacement du Molton est super.. cinq minutes à pied tout au plus de la ville (je suis si contente que nous ne soyons pas allés dans un hôtel situé dans la partie la plus animée de la ville parce que j'imagine le bruit à l'heure de la fermeture). J'aimerais aussi mentionner que nous avions demandé une libération tardive de la chambre (14 heures) on nous l'a accordé sans problème et sans nous facturer un supplément. Dans l'ensemble ça a été un choix idéal et je recommande cet hôtel dans lequel je retournerai certainement si je reviens à Killarney (ou Kerry).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Un des mes amis et moi-même venons de passer un week-end au Malton et c’était absolument fantastique. Il est vraiment bien situé près de la gare et dispose de très beaux jardins. Il n’est qu’à quelques minutes de marche de la ville (c’est mieux que d’être en plein centre-ville car ça peut-être très bruyant le week-end). Le personnel était très serviable et chaleureux. Le restaurant était bon et il y avait beaucoup de clients tard le soir au bar (mieux que le room service quand on veut boire un verre à 3h du matin !). Le petit déjeuner est excellent ; le buffet comme le service. J’aurais seulement voulu qu’il soit servi après 10h du matin le week-end. Il y avait des cheminées et plein de lieux pour s’asseoir, se détendre et lire un livre. Un excellent hôtel. Je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en juin 2007 et avons adoré ! Nous sommes déjà venus dans cet hôtel dans le passé quand il s’appelait encore l’hôtel Great Southern mais quel changement ! Le lobby a été complètement rénové et nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur les beaux jardins (chambre 381 si ça vous intéresse !). Le petit déjeuner était sous forme d’un grand buffet servi dans une très belle salle à manger. Nous avons également dîné au restaurant Peppers. Nous avons très impressionnés par le fait qu’il y ait un menu végétarien à part !! Essayez-donc la paella végétarienne ; c’est un délice ! Il est également très bien situé à quelques pas des pubs et des boutiques. Toute le personnel était très chaleureux et serviable. J’ai hâte de revenir en septembre pour mon anniversaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Malton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Malton Hotel

Adresse: East Avenue Rd. | Town Centre, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
N°13 des hôtels familiaux à Killarney
N°15 des hôtels de luxe à Killarney
N°17 des hôtels d'affaires à Killarney
N°17 des hôtels romantiques à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Malton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Malton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malton Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Malton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.