“J’ai adoré mon séjour au Malton” 5 5 étoiles

The Malton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   East Avenue Rd. | Town Centre, Killarney, Irlande   |
Classé n°18 sur 40 hôtels à Killarney
dublin
“J’ai adoré mon séjour au Malton”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Un des mes amis et moi-même venons de passer un week-end au Malton et c’était absolument fantastique. Il est vraiment bien situé près de la gare et dispose de très beaux jardins. Il n’est qu’à quelques minutes de marche de la ville (c’est mieux que d’être en plein centre-ville car ça peut-être très bruyant le week-end). Le personnel était très serviable et chaleureux. Le restaurant était bon et il y avait beaucoup de clients tard le soir au bar (mieux que le room service quand on veut boire un verre à 3h du matin !). Le petit déjeuner est excellent ; le buffet comme le service. J’aurais seulement voulu qu’il soit servi après 10h du matin le week-end. Il y avait des cheminées et plein de lieux pour s’asseoir, se détendre et lire un livre. Un excellent hôtel. Je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

862 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en juin 2007 et avons adoré ! Nous sommes déjà venus dans cet hôtel dans le passé quand il s’appelait encore l’hôtel Great Southern mais quel changement ! Le lobby a été complètement rénové et nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur les beaux jardins (chambre 381 si ça vous intéresse !). Le petit déjeuner était sous forme d’un grand buffet servi dans une très belle salle à manger. Nous avons également dîné au restaurant Peppers. Nous avons très impressionnés par le fait qu’il y ait un menu végétarien à part !! Essayez-donc la paella végétarienne ; c’est un délice ! Il est également très bien situé à quelques pas des pubs et des boutiques. Toute le personnel était très chaleureux et serviable. J’ai hâte de revenir en septembre pour mon anniversaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Malton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Malton Hotel

Adresse : East Avenue Rd. | Town Centre, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
N°13 des hôtels familiaux à Killarney
N°15 des hôtels de luxe à Killarney
N°17 des hôtels d'affaires à Killarney
N°17 des hôtels romantiques à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Malton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, Otel, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Malton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malton Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Malton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.