“Très bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 154 Restaurants à Killarney
Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : Irlandaise, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Alfortville, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Je voulais goûter le fameux Stew, spécialité irlandaise. Un peu déçu tout de même car ça ressemble fortement a notre bœuf braisé ou bœuf mode suivent comment on le cuisine. Mais tout de même les plats sont bien préparé le personnel accueillant. Bonne adresse a Killarney.

Visité en juillet 2014
Treyvauds, Owner de Treyvaud's, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Hi Gaetan. Merci beaucoup pour votre excellente revue et nous sommes heureux que vous avez aime tout!!

Sart-Eustache, Belgium
“Toujours aussi agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cela fait la troisième fois que nous nous rendions dans ce Resto. Et nous n'avons jamais été déçu, au contraire la qualité s'améliore chaque année. On arrive le samedi soir sans réservation, et malgré une salle comble, le serveur trouve une solution pour nous accueillir de manière très souriante. Une superbe cuisine très créative. Le gibier est parfaitement cuit et fondant en bouche. La sauce qui l'accompagne est délicieuse. Le steak poivre vert choisi par ma femme est succulent et les accompagnements copieux. Spécialiste de cheesecake, celui proposé au menu est le meilleur mangé lors de notre séjour passé en Irlande. Merci pour cette excellente cuisine. Continuez comme cela à nous enchanter.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Treyvauds, Owner de Treyvaud's, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci Stephane pour vos merveilleux commentaires

“Bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Restaurant situé dans la rue principale de Kilarney.
Nous avons très bien dîné, les plats étaient délicieux, mais il manque un peu de chaleur dans l'accueil qui fut aimable mais réservé. Musique un peu trop forte.
Service attentif, mais malgré la présence des serveurs,à notre départ, aucun ne nous a raccompagné à la porte.

Visité en mai 2014
Treyvauds, Owner de Treyvaud's, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous avons eu un garcon qui n'etait pas sympathique mais je n'est plus de les employer. Heureux vous avez aime la nouriture

Bordeaux, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant. Une cuisine de qualité, un service soigné, une salle bien aménagée. Je me serais bien passé de la publicité pour le livre du propriétaire au moment de l'addition, mais à part ça c'est vraiment un trés bon établissement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal mais peut faire mieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Restaurant tout juste ok. Très bon service mais ça ne suffit pas. Ce restaurant a l'air d'être une pointure locale, le chef a meme ecrit un livre.Une carte relativement banale. Les frites ne sont pas faites maison alors que c'est écrit sur la carte. On a pris une tarte faite maison et on a eu un pote au feux...presque identique. La bruschetta était très bonne et très bien présentée mais j'ai preferé m'arreter au strater. La musique était trop forte. Bon vous avez compris : sans plus.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Treyvaud's ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Treyvaud's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treyvaud's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.