“Un hôtel à tous prix, très abordable...” 5 5 étoiles

Finnegan's Holiday Hostel
17 Denny Street, Tralee, Irlande   |
Classé n°11 sur 16 hébergements spéciaux à Tralee
Nord-Pas de Calais, France
“Un hôtel à tous prix, très abordable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le lieu est très pittoresque, demeure en plein centre de Tralee, décor très Cosy, fleuri... mélange de services en porcelaine dépareillée, c'est charmant ! Le petit déjeuner est compris dans le prix de l'hébergement, la cuisine est excellente... il y a un restau dans la maison. Le plus intéressant est sans doute qu'on peut y dormir à tous les prix, tous les conforts... Nous avons choisi le dortoir de 8 personnes, c'est sûr, c'est moins commode qu'une chambre pour deux... mais à 10 euros la nuit petit déjeuner compris, ça nous a bien suffit !
Je recommande fortement l'endroit, l'accueil fut excellent !

Astuce pour la chambre : Les bons prix sont en dortoirs de 8 personnes, mais si vous souhaitez ne pas avoir à faire avec des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hostel charmant, staff adorable, accueil chaleureux d'Eileen, un hostel digne de la tradition irlandaise.
De plus, emplacement idéal près d'un joli parc fleuri et du musée Kerry County qui retrace l'histoire du comté de manière ludique et intéressante.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Une ambiance des plus étranges, un gérant radin comme un pingre (il a voulu nous faire payer 30€ alors que notre total s'élevait à 21,50€ quand on a réservé sur internet et il a fait tout un cirque pour qu'on lui laisse la monnaie sur le billet). Aucune organisation, une propreté qui laisse à désirer, on a dû batailler pour qu'il branche le chauffage (trop cher...), on a pu utiliser la cuisine du salon de thé mais rien ne fonctionnait et tout était dégueulasse, aucune isolation phonique ni thermique, des draps dont la propreté était douteuse, des lits superposés qui valdinguaient, aucun endroit où se poser en communauté et des clients vraiment vraiment douteux (dont un était toxico sans le moindre doute) et puis une seule clé par chambre... Heureusement on ne restait qu'une nuit, on aurait pas pu plus!!! Franchement, on a essayé de prendre ça à la légère donc on en a rigolé mais nous le déconseillons à 200% (dommage car le bâtiment a un potentiel incroyable)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tralee

gre
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous devions passer 2 nuits dans cet hostel (nous avions réservé sur un site internet fiable) mais à notre arrivée la gérante avait rempli son établissement et il n'y avait plus de chambre pour nous, malgré le versement d'un acompte. Lorsque nous lui avons dit que si nous avions payé un acompte c'était justement pour s'assurer d'avoir une chambre à notre arrivée, elle nous a répondu assez agressivement que ce n'était ni de notre faute, ni de la sienne et que l’acompte versé n'allait pas dans sa poche mais dans celle du site internet (ce qui est faux apparemment). Elle nous a fait accompagner ailleurs essayant soit disant de trouver une solution pour qu'on ne perde pas notre acompte, mais sa solution n’était pas réalisable et elle n'a pas prit le temps de s'en assurer. Nous nous sommes donc débrouillés autrement et essayons maintenant de nous faire rembourser par le site internet mais surtout d'avertir les autres touristes pour qu'ils ne se fassent pas avoir (d'autant que d'après ce que je vois je ne suis pas la seule à qui ce soit arrivée et qui déplore de surcroit l'attitude dédaigneuse de la personne qui nous a accueillit). Bref je ne sais pas comment peut se passer un séjour au Finnegan's mais dans tout les cas : je boycotte !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit déplorable, pas de service, un manque d'hygiène complet (salle de bain sale et literie douteuse et inconfortable) et pas d'internet ! Cependant la façade du bâtiment est très belle et l'intérieur a du être soigné il y a quelques décennies, depuis les puces ont pris possession des lieux. Dès 6h du matin nous avons fait nos bagages et avons fuit cet endroit cauchemardesque !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Honteux! Une chambre minuscule, sale, deux petits vasistas impossibles à fermer et toute la nuit les odeurs de fuel de la chaudière extérieure juste en dessous. Le petit déjeuner: quelques tranches de pain de mie , à faire griller soi-même et du café soluble. Machine à café en panne, pas de vaisselle ou alors sale... Tout ça pour 50 E à deux! Le tenancier vous regarde en souriant et ne fait rien...Du jamais vu!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

décoration chaleureuse , personnel convivial et performant, un "cocon" ...a ne pas manquer....

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Finnegan's Holiday Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finnegan's Holiday Hostel

Adresse : 17 Denny Street, Tralee, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Tralee
Classé n°11 sur 16 hébergements spéciaux à Tralee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finnegan's Holiday Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finnegan's Holiday Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.