“comme à la maison” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 hébergements spéciaux à Tralee
strasbourg
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

décoration chaleureuse , personnel convivial et performant, un "cocon" ...a ne pas manquer....

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Breizh
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Parfaitement situé dans le centre de la ville de Tralee, j'ai apprécié la nuit passée dans cette spacieuse auberge de jeunesse. J'ai été très bien acceuilli par le personnel à mon arrivée et j'ai pu disposer de la machine à laver pour laver et -surtout- sécher mes vêtements. La chambre dans laquelle j'étais était vraiment grande, il faut dire que nous n'étions en ce mois de mai que quatre dans une chambre de dix, ce qui a évité les bouchons pour accéder à la petite mais moderne salle de bains. On retrouve le caractère géorgien de l'auberge dans le séjour et la cuisine au rez-de-chaussée au charme vieillot. Enfin on apprécie le petit déjeuner là où nombre d'auberges ont tendance à le rayer de la carte pour le profit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Yvelines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

J'avais réservé une chambre twin 3 semaines avant notre séjour et avais reçu une confirmation par email. Et lorsque nous sommes arrivés le jour en question en fin d'après-midi, on nous a demandé si une chambre double nous irait car notre chambre twin qui avait été vendue à des clients.
Aucun mot d'excuse, les clients précédents ont demandé la chambre, ils l'ont donc eu tout simplement. Pas question de rester dans cet établissement, on est rdonc epartis.
A noter qu'il y a un youth center collé à cet établissement, où les jeunes font de la musique (batterie etc) jusqu'à 22h30.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais nous y avions réservé une chambre lors du festival Rose of Tralee en 2007. Nous avions réservé via un site web en juin mais quelques semaines avant le festival, nous avons reçu un mail nous disant que notre réservation avait été annulée. On nous donnait aucune raison. Nous avons appelé l'hôtel pour savoir pourquoi, la propriétaire était désagréable et nous parlait avec condescendance. Elle nous a dit qu'ils avaient annulé notre réservation parce que nous avions un prix normal et non pas un prix festival. Elle nous a proposé qu'on réserve à nouveau mais à un prix beaucoup moins intéressant. Elle nous a dit qu'elle allait nous rembourser notre caution que nous avions laissée via le site avec lequel nous avions fait la réservation, même si c'était elle qui l'avait annulée. Cela fait maintenant 9 mois que nous attendons le remboursement de la caution (de sa part et non du site).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Finnegan's Holiday Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finnegan's Holiday Hostel

Adresse : 17 Denny Street, Tralee, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Tralee
Classé n°11 sur 16 hébergements spéciaux à Tralee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finnegan's Holiday Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finnegan's Holiday Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.