“Incontournable si vous passez à Tralee” 5 5 étoiles

Type : Théâtres, Performances
Attraction Details
Vélizy-Villacoublay, France
21 avis sur les activités
“Incontournable si vous passez à Tralee”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Je vous attendez pas a une représentation de riverdance vous seriez déçu. Venez plutôt assister à une représentation théâtrale chantée et dansée. C est très prenant vraiment très bien interprété le tout en gaélique dont la langue se prête parfaitement à ces récits parfait à voir absolument

Visité en juin 2013

Mulhouse, France
“Magique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai plusieurs fois assister a une représentation du théatre, et j'ai a chaque fois été émerveillé.
Chaque année ils change de représentation , donc j'en ai vu quelques une et c'est de l'emotion pur que j'ai resentie tellement c'est bien interpreter.
Des comédiens, chanteur, danseur et musiciens "racontent" une histoire , comme la grande famine , ou des légendes comme le roi lyr , le tout en irlandais , et on a pas besoin de comprendre l'irlandais pour etre emporté dans l'histoire et vivre l'histoire; et ont reçois un dépliant en français pour raconter l'histoire.
Je le conseille vivement , vous en resortiré ému.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Siamsa Tire National Folk Theatre ont aussi consulté

Tralee, Comté de Kerry

Vous connaissez Siamsa Tire National Folk Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siamsa Tire National Folk Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Siamsa Tire National Folk Theatre a été ajouté à vos Favoris