Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 11 juin 2015 par mobile

Superbe hôtel magnifiquement tenu ! Un design moderne très sobre et élégant ! Sublimes chambres de standing ! Vraiment bien ! Excellente cuisine aussi ! Piscine etc .... À visiter ! Coup de coeur perso !

Date du séjour : juin 2015
Hotekilkenny, General Manager de Hotel Kilkenny, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2015

Cher Maryvonne

Vous ou votre excellente revue Merci . Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous .

Je espère que vous nous rendrez visite encore bientôt.

Meilleurs Voeux

David Byrne
Directeur Général.

Nous employons une équipe de 150 personnes dédiées qui sont axés sur la prestation de service à la clientèle . Nous cherchons activement et bienvenue authentique, une rétroaction constructive que ce que nous utilisons pour assurer notre service et normes améliorons constamment grâce à nos programmes d'examen des soins à la clientèle et de services . Chaque membre de notre équipe est consciente de tous les véritables messages sur TripAdvisor et nous sommes fiers de dire que nous ne faisons pas de tout avocat de façon ou d' engager dans l'affichage de faux avis .

Avis écrit le 30 avril 2015 par mobile

Hôtel bénéficiant d'un grand parking gratuit
Pas loin du centre (10 min a pied)
Chambre et literie confortable
Seul bémol, les cloisons ne sont pas épaisses : on entends les voisins parler ainsi que leur télé
Mais a 79€ sans petit déjeuner : rien à signaler

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 13 mars 2015

excellent sèjour dans cet hotel pendant 3 jours. superbe et vaste chambre , l'espace détente remarquable . l'accueil à la hauteur des prestations .
superbe souvenir
excellent rapport qualité prix ( pense à réserver assez tot)

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 2 novembre 2014

tres bon hotel avec acces a la piscine a la salle de sport et au spa qui sont bien agreable apres une grosse journée.
un petit dejeune ideal a l'irlandaise et des chambres tres confortable, hotel a renouveller

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 3 août 2014

Certes il faut aimer les grosses usines à touristes. L'arrivée sur l'immense parking avec ses cars donne déjà une idée... Il faut également passer sur l'environnement, l'hotel étant en bordure du périph de Kilkenny. Mais une fois à l'intérieur, ma foi, on se sent finalement pas mal. Et l'immense chambre, impeccable, luxueusement décorée avec tout le confort moderne, parfaitement isolée de tout bruit est une vrai affaire pour 90 euros la nuit. Incluant un petit déjeuner qui, s'il n'est pas de grande qualité, est copieux. Le centre ville est à 12/13 minutes à pieds.

Date du séjour : août 2014