“Hôtel moderne” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Castlecomer Road | Kilkenny City, Kilkenny, Irlande   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Kilkenny
“Hôtel moderne”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit sur les 8 passes en Irlande et cet hôtel est de loin celui qui nous. Le moins car il ressemble trop aux hôtels que nous pouvons avoir en France, il n'a aucun cachet, pour le reste le personnel est accueillant et les chambres propres.

• Séjour du août 2013

dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Etant né à Kilkenny, j'ai décidé de faire un break dans ma ville natale, sortir de Dublin et séjourner au Newpark. Une fois arrivée, et après avoir eu ma clé, on m'a montré ma chambre dans les entrailles de la terre, en passant par la blanchisserie, de larges portes ouvertes et avec la radio qui hurle dans les oreilles. Pour faire court, une longue histoire et deux chambres plus tard j'étais content d'être au deuxième étage malgré que l'hôtel était soit disant complet.

Breege, le directeur adjoint a été très utile pour régler le problème de la chambre et il m'a laissé en disant que sans aucun doute certains clients aimeraient "les entrailles" de l'hôtel et qu'ils fermaient en novembre pour 10 millions d'euro de rénovation. Certaines des chambres étaient décorées déjà, mais les deux chambres où j'ai été étaient minables, malodorantes et avec aucune vue à moins que vous n'appelliez "un réservoir de stockage de pétrole" une vue à travers des fenêtres sales.

L'hôtel était très confortable et propre en surface. Le diner était moyen mais ne vaut pas 45 euros par tête. Le petit déjeuner était au prix d'hôtel habituel et malgré une grande affiche dans l'ascenseur demandant aux clients de passer au petit déjeuner tôt il y avait une file d'attente les deux matins donc personne n'en a tenu compte.

Je pense que si l'hôtel veut des clients en bas pour le premier petit déjeuner, il faudrait qu'ils arrêtent de le servir à dix heure et pas à dix heures trente. Après tout c'est la dernière chose que je m'attendais à voir collé dans un ascenseur. Je me demande quel genre de message cela renvoie à nos visiteurs étrangers . Cet hôtel a besoin d'un grand changement de look en termes de personnel. Un cours sur l'accueil incluant une leçon sur comment sourire aiderait. J'ai vraiment mis mes pensées par écrit au Directeur Général après tout cela, dans un formulaire laissé dans les chambres pour que les clients puissent les remplir et les retourner ............ Donc je l'ai fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Newpark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newpark Hotel

Adresse: Castlecomer Road | Kilkenny City, Kilkenny, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Kilkenny > Kilkenny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Kilkenny
N°2 des hôtels Spa à Kilkenny
N°3 des hôtels de luxe à Kilkenny
N°3 des hôtels d'affaires à Kilkenny
N°4 des hôtels romantiques à Kilkenny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Newpark Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newpark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newpark Hotel Kilkenny
Hotel Newpark Kilkenny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newpark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.