“Cadre magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur Lawcus Farm Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kilkenny
Lawcus Farm Guest House
Lawcus Farm Guest House a été ajouté à vos Favoris
Stonyford | Kilkenny, Kilkenny na, Irlande   |
Site affilié
Charenton le pont, France
“Cadre magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très belle demeure à la campagne mais pas facile à trouver , accueil très chaleureux de Mark et Ann-Mary , nos hôtes sont d'authentiques personnages , chambre au charme surannée mais SDB un peu exigüe (Brennan room ) nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit déjeuner sur la terrasse , c'était vraiment super , le cadre est magnifique et il y a plein d'animaux , n'hésitez pas a y aller ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Afa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi de clore notre séjour itinérant par une pause de 3 jours à lawcusfarm. Premier conseil : éditer bien les indications d'accès, car le b&b est un peu perdu dans la pampa irlandaise ; si comme nous, vous avez déjà erré dans l'Irlande plus touristique du Sud Ouest, n'hésitez pas à jouer la carte de la campagne, c'est l'occasion de poser vos valises, de profiter de la tranquillité des lieux sans pour autant être trop isolé (proximité Kilkenny notamment). L'endroit est magnifique : la ferme est restaurée avec beaucoup de goût, installée au bord d'une rivière, et offre une belle véranda à partager au petit-déjeuner ; vos enfants se régaleront avec les animaux (porcelets, moutons, cheval, poules, chat et chiens). Vous serez accueillis par Ann-Mary et Mark, tous les deux forment un couple charmant et s'efforcent de vous mettre à l'aise ; ils vous expliqueront toutes les activités aux environs à l'aide d'une carte qu'ils ont dessinée, et ont même prêté le matériel à mon mari pour pêcher à la mouche ! Ne manquez pas le prieuré de Kells juste à côté, avec la ballade jusqu'aux moulins, c'est juste à côté, inexploité touristiquement parlant (gratuit) et pourtant remarquable ; le village de Thomastown à quelques miles est aussi très joli. Bien sûr, nous avons visité le château de Kilkenny, très chouette pour toute la famille ; par contre, la brasserie en ville refuse les enfants < 18 ans. Pour manger, nous avions dans notre Gold room un coin kitchenette, et l'option take away au village d'à côté est parfaite, accompagné d'un petit vin acheté à l'épicerie d'en face, ça change des restaurants tous les soirs et ça fait du bien à l'estomac ! Mark nous a fait visiter sa maison qu'il a construite à côté, il faut le voir pour le croire ! Ces hôtes ont beaucoup de talent, et d'énergie aussi !
Notre chambre était joliment décorée, à 2 niveaux, salle d'eau à l'étage (plomberie parfois un peu bruyante).
Beau séjour, très bucolique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cette jolie maison propose des chambres trés soignées et grandes, l'environnement est trés agréable et l'accueil chaleureux, vous aurez la chance de soigner les cochons, les poules et les cheveaux et les chiens et chats vous tiendront compagnie.
Idéal avec les enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Des hôtes très sympatiques - dommage que nous ne parlions pas mieux anglais pour pouvoir converser avec eux. La chambre était confortable et surtout le cadre est magnifique. Notre petit garçon a adoré les animaux, la promenade au bord de la rivière ou, un peu plus loin, près du moulin était idyllique. Vraiment parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Ce fut notre premier arrêt en Irlande, et peut-être notre préféré. Les hôtes étaient vraiment sympathiques, ils nous ont accueillis comme de la famille, nous ont donné de nombreux conseils, et notre seul regret fut de ne pas rester plus longtemps.
C'est une réelle ferme, avec des animaux, et c'est très sympa de voir que leur but n'est pas de faire une industrie de B&B. D'un autre côté, les chambres sont vraiment ravissantes, décorées avec beaucoup de goût.
Nous avons vraiment adoré ce séjour et nous le recommanderions vivement à des amis!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chirens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le cadre est exceptionnel. Le terrain superbe (surblompant une rivière), l'accueil très sympathique et les chambres sont magnifiques (chambre familiale en ce qui nous concerne).
Les enfants ont adoré les animaux de la ferme (chiens, chats, cochons, poules, vaches...).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lawcus Farm Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lawcus Farm Guest House

Adresse: Stonyford | Kilkenny, Kilkenny na, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Kilkenny > Kilkenny
N° 1 sur 94 chambres d'hôtes à Kilkenny
Lawcus Farm Guest House Hotel Kilkenny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lawcus Farm Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.