“Carte des vins” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Limerick, Limerick, Ireland
“Carte des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Le seul endroit en ville où l'on peut trouver du Monbazillac. Merci pour ça! Sinon, peut être les prix sont un peu élevé pour les plats, mais c'est la réputation de la gastronomie française qui veut ça, alors c'est pardonné!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
Angers
“Probablement l'une des meilleures tables de Limerick”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Dans une ville pas franchement la plus joyeuse d'Irlande, voici une pause gastronomique des plus agréable. Le cadre du restaurant est chaleureux et de bon standing, le service est sympathique et efficace, la qualité des plats de très bon niveau, la carte et les menus abordables. Que demander de plus? Ah si, j'oubliais les vins: carte plus que complète et qualité au rendez-vous. The French Table, very seducing !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bulle, Suisse
“Excellent resto avec Cuisine Francais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

le choix des vins est excellent une carte ( essentiellement du vn français) de mets superbe a récommande. Le Service est bon les personelle matrise son métièr. Le cadre est très sympa. je recommande vivement. a tout le monde qui est de passage a Limmerick. Une creme brûlée pour laquelle je me leverais la nuit

Visité en décembre 2011
Cormeilles, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

De passage a limerick,pour raisons professionnelles,j'ai decouvert un restaurant comme on aimerais en decouvrir plus souvent.Generalement dans les pays anglo-saxons les restaurants qui definissent leur cuisine comme francaise,sont plutot a eviter.Mais a la FRENCH TABLE pas d'escroquerie,acceuil tres agreable,cuisine,carte des vins,rien a redire.Le chef ,un vrai frenchies,travail tous les produits avec justesse.La cuisson du poisson etait parfaite.La carte des vins est tres tres impressionnante par son rapport,qualite, prix.Je recommande ,a la fin du repas,le café accompagné de ses delices sucrés.Bref, une super table a ne pas manquer si vous etes de passage a LIMERICK.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The French Table ont aussi consulté

Limerick, County Limerick

Vous connaissez The French Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.