“accueillant” 5 5 étoiles

19 Thomas Street, Limerick 00000, Irlande
061-609000
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Cornstore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 194 restaurants à Limerick
Catégorie de prix : USD 24 - USD 45
Cuisines : européenne, irlandaise, fruits de mer, Grill, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
BIERNE
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

arrivés tardivement et sous la pluie, notre hôtesse nous avait recommandé cet établissement. En effet, dès notre arrivée nous étions accueillis et en attendant d'accéder à une table, car nous n'avions pas réservé, nous avons pris un cocktail au bar, déjà impressionnés par la dextérité du barman, nous l'avons été d'entrée de jeu par l'originalité du breuvage. Puis nous nous sommes installés pour déguster un menu typique, puisque le saumon poché était proposé, avec une cuisson irréprochable, le dessert à la rhubarbe nous fait encore rêver, et les coups d'oeil aux tables voisines qui semblaient prendre autant de plaisir que nous, bref ce fut une excellente soirée, chaleureuse et aussi avec beaucoup de bonne humeur grâce à la jeune demoiselle qui nous a servi.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
longuenesse
“meilleure soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

C'est une des meilleures soirées que nous ayons passé dans cette belle Irlande.Accueil chaleureux, on nous fait patienter au bar en compagnie de whisky ou cocktail. Puis nous sommes bien installés dans un cadre agréable . La carte est variée, la serveuse a beaucoup d'humour et quand les plats arrivent cela correspond tout fait à nos attentes ....et surtout je vous conseille le dessert à la rhubarbe ....une belle touche finale! 25 euros par personne , c'est tout à fait correct pour cette prestation!
Adresse à conserver precieusement

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Cornstore ont aussi consulté

Limerick, County Limerick
Limerick, County Limerick

Vous connaissez The Cornstore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cornstore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.