“Great pub” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 219 Restaurants à Limerick
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Limerick, Irlande
“Great pub”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Super pub/restaurant en bordure de Shannon à Limerick où pour un prix aux alentours de 10€ on peut goûter aux plats irlandais ! On a une très bonne quantité, les plats sont variés, beaux et consistants ! Personnel attentif et très agréable, on ressort le ventre bien rempli et très satisfait ! Etudiant pour un semestre à Limerick j'y suis allé 3 fois déjà et je compte bien y retourner pour faire découvrir à d'autres proches !

Visité en octobre 2013

Sannois, France
“Très bonne carte dans un cadre sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le cadre est agréable, le service est efficace et attentionné, les plats que nous avons choisis (poissons, cheese cake, crumble) étaient parfais. L'addition est très correcte.
Seul bémol, ça manque un peu de calme ... musique forte et foule au bar ... vendredi oblige !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons suivi l'avis du guide du routard sur les fruits de mer, très déçue, le plat ne porte pas bien son nom. Ceci dit nous sommes des bretons du bord de mer. Les prix est très élevé pour le contenu de l'assiette. Les autres plats étaient peut-être bons !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Limerick, Limerick, Ireland
“MEILLEUR PUB DE LIMERICK!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

C'est de loin le meilleur pub de Limerick! Ambiance, décor typique, serveuses très gentilles et plats trés bons! Spécialement le pudding en dessert, un délice! Musique traditionnelle tous les soirs!! Je recommande chaudement ce pub situé dans une rue piétonne charmante avec terrasse sur la Shannon River!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous nous y sommes rendus grâce à l'avis du guide du routard, en particulier pour les fruits de mer. Plateau de fruits de mer pour 23€ : saumon, moules, crabes, crevettes, huîtres et poulet au Chardonnay et champignons et sa purée pour 15€. Très bon. Pas trop de choix cependant. Ambiance très sympa, bougie, mur en pierres, cheminée. Je le recommande !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Locke Bar & Oyster House Restaurant ont aussi consulté

Limerick, County Limerick

Vous connaissez The Locke Bar & Oyster House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Locke Bar & Oyster House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.