“un bon choix pour rayonner le centre/sud/ouest” 5 5 étoiles

Woodfield House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ennis Road, Limerick, Irlande   |
N° 10 sur 20 hôtels à Limerick
quebec qc
“un bon choix pour rayonner le centre/sud/ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

tres propre,excellente nourriture a prix tres raisonnable au pub au rez-de chausse,le personnel les clients reguliers,sont tres gentils et patient quand on a un peu de difficultee a parler anglais.stationnement acces aux etages acces a l etablissement c est A1,les petits dejeuners sont correct et copieux.prix des nuitees ont un excellent rapport qualite/prix,tres bien situe legerement en peripherie du centre ville acces de sorties de la ville facile et rapide,location de voiture indispensable tout de meme.a 1 1/2 hre max. 2 hres. des centres d interets plus a l ouest visionnez une carte,un gps est fortement recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Creil
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

par internet, on avait réservé pour 4 pour notre 1e nuit en Irlande, cela revenait à 90 euros petit déj non compris . Nous étions 2 parents avec 2 enfants, nous avons obtenu 2 chambres de trois places chacune, voisines , mais non communicantes. du coup, mon mari a dormi dans une chambre avec un de nos fils et moi dans l'autre avec l'ainé. L'eau coulait jaune de la baignoire...il ya avait des travaux sur le terrain voisin.dommage! Cadre agréable. Dans les prestations ces deux chambres valaient 75.00 l'une...Bonne affaire du coup. Situé dans la rue Ennis Road très passante, mais comme les chambres sont sur le côté et l'arrière-cour , cela n'avait pas d'inconvénient.
Le repas du soir au pu au RDC de cet hotel fut une première aventure : ce fut délicieux et pas cher/ Les plats sont variés et équilibrés: même un enfant de 4 ans y trouve son compte. Très bonne "sea food chowder" et bon apple pie.
On y est revenu juste pour le repas de notre dernier soir à limerick avant de reprendre l'avion.

Séjour du juillet 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limerick
Absolute Hotel
N° 2 sur 3 à Castletroy
No. 1 Pery Square Hotel & Spa
No. 1 Pery Square Hotel & Spa
N° 1 sur 20 à Limerick

Vous connaissez Woodfield House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodfield House Hotel

Adresse: Ennis Road, Limerick, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Limerick > Limerick
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Limerick
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Woodfield House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodfield House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woodfield Hotel Limerick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodfield House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.