“Hôtel très bon rapport/qualité prix, un peu loin de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Limerick

Travelodge Limerick a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Limerick
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ennis Road N18 | Coonagh Roundabout, Limerick, Irlande   |
Classé n°15 sur 19 hôtels à Limerick
SAINTES
“Hôtel très bon rapport/qualité prix, un peu loin de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel très bon marché avec des prestations très correctes.
Très bon accueil, Wifi gratuit dans le hall, grande chambre confortable. Globalement très bien.
Il faut juste noter l'éloignement du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

en rentrant dans la 1ère chambre, nous sommes tombé nez à nez avec une énorme araignée. Prenant la fuite sous le lit, nous avons décidé de le déplacé et là, surprise: mouchoirs sales et 1 bouteille de coca jonchait le sol. J'ai ensuite voulu fermer la fenêtre mais il n'y avait plus de poignée pour le faire. A bout j'ai demandé a changer de chambre. 2ème chambre, nous avons déplacé lit et canapé afin d'éviter de mauvaises surprises, malheureusement là aussi: emballage (vide heureusement) de préservatifs, bonbons écrasés, barrettes à cheveux (et les cheveux avec)... J'ai demandé à la réceptionniste si la femme de ménage était en vacances, elle m'a répondu que non, mais que le manager oui... après avoir menacé de prendre contact avec lui a son retour, elle nous a (selon ses termes) "surclassé" dans une chambre plus épuré car chambre pour handicapé. En dehors du fait que le ménage n'est fait que dans les endroits qui se voient, à la va-vite et sans stress quand le manager est absent, hotel correct, accessible facilement et sans bruit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel proposant de nombreuses chambres (autant dire que la notre était un rez de chaussée en suivant le premier couloir, on tourne à droite, on passe les deux portes et deux couloirs on tourne à droite et on va au fond...)... Nous avons loué deux chambres : l'une sentait le tabac alors qu'elle était indiquée "non fumeur", pour le reste, elle a été très correcte. L'autre ... le lit double a un sommier en deux parties distinctes à roulettes : la roulette du milieu étant cassée, le lit faisait une "marche"... Bref un bonheur pour le dos. Nous avions un matelas qui a du souffrir de cette détérioration, autant dire que nous avons remarqué le mouvement des ressorts tant par le côté douloureux pour le dos que par le bruit. Nous avons réservé une chambre triple et avons du réclamer pour avoir une troisième serviette éponge. Je ne m'attarderais pas sur le WIFI payant, (assez cher pour ce qu'il est)... pour indiquer que l'hôtel est situé directement à proximité d'un restaurant rapide fort sympathique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Malgré la proximité d'une route très fréquentée, le Travelodge Hôtel est un établissement calme, comportant des chambres spacieuses, propres, modernes. La chambre était composée de deux lits jumeaux assez étroits, équipée d'un écran plat minuscule et du strict nécessaire. Le rapport qualité / prix est excellent. Cet hôtel est idéal pour y passer une nuit. Le personnel est correct et sympathique.Parking gratuit.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Une bonne affaire qualité-prix, même s'il faut tenir compte du fait que dans les travelodge il n'y a pas de petits déjeuners inclus (mais il y a un établissement abordable juste à côté). Chambre spacieuse, calme (malgré proximité d'une grande route). Parking gratuit. Il faut bien venir en voiture pour loger ici d'ailleurs, pour passagers de passage équipés de véhicule! Personnel sympa et disponible.
Literie pas top, grand lit étroit et pas très confortable, mais ok pour une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hotel très bon marché, bien situé (quoique plus à 30min de l'aéroport qu'à 15 !). Chambre très spacieuse et propre. Idéal pour une nuit juste avant de reprendre l'avion !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge Limerick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Limerick

Adresse: Ennis Road N18 | Coonagh Roundabout, Limerick, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Limerick > Limerick
N°1 des hôtels les plus économiques à Limerick
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Limerick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Limerick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Limerick
Travel Lodge Limerick
Limerick Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Limerick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.