“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ennis Road, Limerick, Irlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 23 hôtels à Limerick
Peymeinade, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L hôtel est situé assez loin de la ville mais proche de Shannon air port et sur le départ pour Galway.
Personnel accueillant
Nous avons eu une chambre business classe.
Très grande avec machine expresso, fer à repasser...
Pub à l intérieur avec prix raisonnable.
Pour le prix rien à redire

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

627 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le personnel est très sympathique, le pub à l'intérieur de l’hôtel est magnifique. La chambre est spacieuse et les alentours sont très calmes. Seul Hic, le prix (130€), à ce prix là on s'attend à ce que tout soit nickel et ce n'est pas la cas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très bon hôtel à l'irlandaise : c'est à dire que vous avez sur place restaurant, pub et spa (dont nous n'avons pas pu profiter). Chambre spacieuse (lit immense, bureau avec fauteuil, et salle de bain avec baignoire), personnel très sympathique, plein de service et de petites attentions. Bon petit déjeuner. Nous mettons une note de 5 aussi parce que nous avons bénéficié d'un tarif de 60 euros petit déjeuner inclus avec réservation non annulable. Excellent rapport qualité prix donc.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mayo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Je viens d'aller au Radisson Limerick...

Il n'en a vraiment que le nom...

Je voyage beaucoup à l'étranger et j'ai une nette préféerence pour les Radisson partout en Europe. C'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel pour ce voyage d'affaires à Limerick. Quelle décision... Je n'ai probablement pas eu de chance la nuit en question mais la foudre tombait partout autour de l'hôtel !!!! On peut faire avec une chambre bruyante et inconfortable. On peut en revanche difficilement supporter un personnel grossier et pas du tout professionnel dans un restaurant. Mais des responsables qui ne semblent guère concernés lorsqu'un client leur fait part d'un problème, ça, c'est inacceptable. J'ai rencontré le responsable des opérations pour lui faire part de mes remarques. Il a certes pris le temps de me recevoir mais il ne semblait vraiment pas intéressé par ce que je disais et il n'essayait certainement pas de changer quoi que ce soit à un séjour totalement désastreux. Je dois retourner à Limerick régulièrement au cours des prochains mois et je suis un peu anxieux à l'idée de revenir ici. Je vous demande instamment de régler le problème du bruit dans les chambres (je suis sûr que d'autres s'en sont déjà plaint, non ?). Et puis investissez dans la formation du personnel du restaurant et des managers : un cours de service clients ne leur ferait pas de mal !
Après tout on est en 2008 et les clients ont plus de choix maintenant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick

Adresse : Ennis Road, Limerick, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Limerick > Limerick
N°7 des hôtels familiaux à Limerick
N°7 des hôtels de luxe à Limerick
N°7 des hôtels d'affaires à Limerick
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel And Spa, Limerick
Radisson Blu Hotel Limerick
Radisson Hotel Limerick
Radisson Limerick
Limerick Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.