“Hotel confortable” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 19 hôtels à Limerick
Montigny-le-Bretonneux, France
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel très correct. Chambres spacieuses, bonne literie, salle de bain très propre. Le restaurant de l'hotel est également très bien.Le bar estaussi très convivial. Seul point faible : le petit dejeuner est correct mais limité. La vue sur la rivière est trés sympa quand la chambre donne sur le coté du pont.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hotel Clarion où nous avons séjourné 1 nuit est plutôt correct mais en revanche il se trouve dans un quartier pas très rassurant de Limerick.
de plus, l'hotel n'ayant pas de parking, et le stationnement dans la rue étant interdite, il faut garer la voiture dans un parking payant et assez cher.
En ce qui concerne l'accueil, il ne faut pas être pressé, en effet, lors du check in, l'hotesse a répondu au telephone alors qu'elle s'occupait de moi et est restée 10 mn au telephone en me laissant poireauter.
Quant à la chambre, superbe, spacieuse et avec une superbe vue sur le fleuve et sur la ville.
j'avais demandé à lors de la réservation une chambre en hauteur avec vue sur la ville et ils ont tout à fait satisfait ma demande.
il manquait des mouchoirs en papier ainsi q'une serviette dans la salle de bain mais y ont remedié très rapidement après mon appel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bel hôtel avec vue sur Limerick, chambres bien soignées et très bon restaurant.
Très bon rapport qualité/prix. Chambre bien équipée avec TV HD, WIFI, et climatisation.
Dommage qu'il n'y ai pas de place de parking.
Très bon séjour à Limerick.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Etablissement bien situé à deux pas du centre ville mais à l'écart de l'agitation.
Pratique et bon accueil même si le délai au comptoir pour le check out était très très long.
Une excellente escale à Limerick.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
london
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné au Clarion Limerick pour le pont du mois de mai à l'occasion d'une réunion de famille et tout était génial du début à la fin. Nous avons réservé à nouveau pour le week-end de mai l'année prochaine et nous avons hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Limerick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Limerick

Adresse: Steamboat Quay, Limerick, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Limerick > Limerick
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Limerick
N°7 des hôtels d'affaires à Limerick
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Limerick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Limerick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Limerick
Limerick Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Limerick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.