“Notre pire logement irlandais” 1 5 étoiles

The Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Denmark Street | City Centre, Limerick, Irlande   |
Classé n°16 sur 19 hôtels à Limerick
“Notre pire logement irlandais”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Après un accueil franchement mauvais, nous nous retrouvons dans une chambre certes spacieuse mais avec un coin salle d'eau-toilette ridicule que ce soit la taille, les aménagements et l'entretien et dont la porte se fermait très mal.
La literie était très mauvaise
Nous n'avons pas pu dormir avant une heure du matin car notre chambre, comme la moitié des chambres de l'hôtel, est au-dessus d'un pub.
Le petit déjeuner est ridicule : il n'y a plus de croissants ni de chocolat chaud dès 9 heures (on est allé nous en acheter et il nous a été amené + de 40 mn après notre commande-autant dire que nous étions partis. Nous n'avons eu aucun dédommagement et à peine une excuse.

Il est évident que nous n'y retournerons pas et que nous le déconseillons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est très étrange, on y trouve beaucoup de bons (emplacement, prix modique, excellent petit déjeuner cuisiné…) et de très moyens (vieillot, lit mou, minuscule douche avec de petits filets d’eau..).
Toutefois on a passé une superbe soirée juste en face, au meilleur bar de Limerick Nancy Blake's.
C’est une expérience intéressante mais on n’est pas sûr d’y revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel sympathique et bien situé à Limerick. L'accueil est bon ainsi que la propreté et la literie. Pas de problème de bruit. Un bon point positif pour le petit déjeuné vraiment agréable sous la véranda.
Niveau parking, il y a quelques places devant mais qui sont limitées à 2h en journée une autre solution est un parking payant à 300 mètre ou il faut compter 12€ les 24h.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel se situe dans le centre de Limerick, très pratique. Un parking payant est jsute à proximité de l'hotel. L'hotel est bien mais vraiment trop bruyant, il y a une boite de nuit pas très loin et impossible de dormir, nous devions partir tôt donc pas top! par contre le personnel est très sympa et le petit déjeuner sous la véranda est copieux. Les chambres sont coquettes, la déco est moderne par contre la douche était très exigue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bien placé, un peu dur à trouver si le voucher garde l'ancien nom de "old quarter".
Très propre et déco sympa
La chambre est bie, côté église plus calme, sauf de 22h30 à 04h00.... surtt pour nous le samedi soir.... grrrrr
Petit déjeuner bien
Attention : se garer le samedi soir au parking un peu plus loin, car le parking attenant est fermé le dimanche...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boutique Hotel

Adresse: Denmark Street | City Centre, Limerick, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Limerick > Limerick
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°16 sur 19 hôtels à Limerick
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Quarter
Hotel The Boutique Limerick
Boutique Hotel Limerick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.