“Excellent hôtel à Limerick” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 24 hôtels à Limerick
Delémont, Suisse
“Excellent hôtel à Limerick”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les chambres étaient très spacieuse et joliment décorées (style moderne). Les lits étaient très confortables. L'accueil de l'hôtel était très agréable et nous a proposer de réserver un restaurant à l'extérieur malgré que l'hôtel en possède un. Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013

1 008 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Grandes Chambres très confortable avec douche spacieuse. Restaurant de qualité et bar sympathique.Personnel à l'écoute. Salle de sport bien équipée à disposition sans réservation...Endroit très calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil parfait, hôtel impeccable, très bon emplacement à proximité de tout. Ceci dit, effectivement, ambiance un peu "froide" du fait de la déco ultra moderne mais ne soyons pas critique, il mérite le détour. Chambre hyper spacieuse, uitra propre. Salle de bain super. Petit éjeuner très copieux, varié et bon. Nous n'y avons pas dîner, le menu était pourtant raisonnable et complet. Nous avons préféré un pub non loin de là. Garez vite votre voiture ds le parking gratuit de l'hôtel, il n'y a pas beaucoup de places.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hôtel immense (99 chambres) très moderne posséde de grandes chambres très confortables, assez anonymes mais très bien tenues.Notre chambre donnait sur le canal qui se jette dans la rivière, donc, vue agréable. Le personnel est accueillant et aimable,le petit déjeuner parfait, le garage sous l'hôtel est très facilement accessible et le rapport qualité-prix tout à fait excellent .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

une tour au bord du ruisseau à Limerick. Style moderne, épuré et design. Chambres très grandes et belle vue sur Limerick du 5eme étage. Il y a un excellent séchoir à cheveux dans les chambres. Il y a un parking privé souterrain et l'accès est juste à côté de la réception, par contre mal indiqué et pas visible en venant du pont. Accueil decevant car la réceptionniste n'hésite pas à prendre une somme assez important en caution alors que nous avions payé d'avance! Petit-déjeuner très complet avec du sucré (Nutella en autre...) et du salé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

un hôtel hors pair , une réussite dans le genre ,des la réception vous ete baigner dans un cadre très design ,une conception ultra moderne , les chambres spacieuses ,avec vue sur
un ruisseau agréable a voir , le personnel est avenant , vraiment l'un des meilleurs que j'ai visiter en traversant l'relande , aucune faute de gout sans tomber dans l'ecxes .je le recommande fortement , la seul bémol le spa ne comporte pas de piscine .!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Absolute Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absolute Hotel

Adresse : Sir Harry's Mall, Limerick, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Limerick > Limerick
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Limerick
N°2 des hôtels familiaux à Limerick
N°2 des hôtels de luxe à Limerick
N°2 des hôtels romantiques à Limerick
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Absolute Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absolute Hotel Limerick
Absolute Limerick
Absolute Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.