“TRES DECU” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Castlebar
Etrepagny
“TRES DECU”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

attiré par l'aspect flatteur du lieu, j'y ai réservé pour 2 nuits avec les enfants afin d'explorer le connemara tout proche.J'ai amèrement regretté mon choix.chambre correcte, mais nourriture vraiment immangeable.En fait, l'hotel est fréquenté par les tours operators, qui débarquent leurs touristes en bus et doivent tirer les prix à fond.La nourriture est pire que dans une cantine, les plats amenés par 7 dans un plateau et dispatchés sur la table, les dits plateaux étant ensuite posés sur des trépieds à côté des tables pour accueillir les assiettes sales! petit déjeuner immangeable, rien de frais. Le centre aquatique est très bien mais en période de vacances scolaire, les habitants de castelbar l'utilisent comme piscine publique et passent devant vous avec leurs cartes d'abonnés, et comme le max dans la piscine est 40 pers, on a dû attendre les deux jour 35 et 45(!!!) mn dans des fauteuils sales avant de rentrer, rageant, d'autant que les enfants doivent sortir de l'eau à 19h30, nous ne sommes restés dans l'eau que 15mn!!! sinon, la piscine est vraiment très bien et très propre.En fait, l'hotel pourrait convenir à quelqu'un qui voudrait rester avec des enfants sans y bouger (joli parc, mini mini golf, terrain de foot pour enfants, aire de jeux, club enfants...) mais reste le prob de la nourriture qui est pour moi impardonnable, et pourtant je n'aime pas commenter négativement, en général je laisse une 2ème chance avant de laisser un avis négatif, mais là...
AH OUI, LITS DE 140, AVEC UN MATELAS DE 9 CM D'EPAISSEUR (j'ai mesuré, merci ryanair...) nous n'avons pas pu dormir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cet hôtel ressemble à un véritable château de l'extérieur. Il se situe au milieu d'un très grand parc : effet assuré quand on arrive ! Les chambres par contre sont plus décevantes, dans le sens où elles ne reflètent pas du tout l'extérieur de l'hôtel, elles sont plus simples et contemporaines. Néanmoins elles sont spacieuses, bien équipées, propres. Nous étions dans le dernier bâtiment au fond (oui car il y a plusieurs ailes) et nous avions vue sur des pavillons de l'hôtel donc pas terrible ! La salle de petit-déjeuner est très classe avec de grandes baies vitrées (avec le soleil c'est encore mieux !) et le petit-déjeuner est copieux. Beaucoup de choix dans le buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Breaffy House Resort, Spa and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Breaffy House Resort, Spa and Suites

Adresse : Castlebar, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Castlebar
Classé n°3 sur 9 hôtels à Castlebar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breaffy House Resort, Spa and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breaffy House Resort, Spa and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breaffy House Hotel Castlebar
Breaffy Hotel Castlebar
Breaffy Hotel House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breaffy House Resort, Spa and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.