“Tiens bon la barre!” 4 5 étoiles

| The Quay, Westport, Irlande
098 26398
Classé n° 6 sur 60 restaurants à Westport
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Besançon, France
“Tiens bon la barre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

A l'approche de cette enseigne, la lumière extérieure, les décorations, l'ambiance font qu'on se doute que l'on va passer une agréable soirée. Cet endroit est très bien décoré, il est très chaleureux, il y a un très bon accueil!
On peut également admirer les nombreuses photos de parties de pêche proposées également par l'établissement.
Je recommande pour ma part le "Salmon florentine" qui est un pur délice!

Visité en mars 2012

Recommandé par 89 %

Les voyageurs ayant consulté The Helm Restaurant ont aussi consulté

Westport, County Mayo

Vous connaissez The Helm Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Helm Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.