“excellent seafood” 5 5 étoiles

098 26398
Classé n° 8 sur 76 Restaurants à Westport
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Audenge, France
“excellent seafood”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

excellent restaurant la soupe de poisson et les coquilles saint jacques sont à ne pas manquer. Prévoir un budget plus important que dans un pub mais on peut diner plus tardivement

Visité en mai 2014

Plougastel Daoulas, France
“Bien , beau et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'y ai mangé deux fois en ce mois de mars 2014 et chaque fois cela a été excellent de par la taille des portions qui sont très grandes ( pas habitué à cela en France ) et ceci avec une bonne nourriture sauf peut-être les desserts . L'accueil du personnel était vraiment sympa

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bonne soirée passée avant notre départ. Serveurs souriants et très performants. La nourriture est excellente. Les prix sont correct car les portions sont généreuses. Je recommande très fortement pour les personnes de passage à Westport.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Biarritz, France
“Ambiance PUB avec TB cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Face au petit port de Westport vous entrez dans un PUB avec une ambiance du tonnerre. Le fils du patron vous accueille avec une remarquable gentillesse. La cuisine est particulièrement bonne pour un PUB, ne manquez pas les pinces de crabe...
Mais il faut réserver et surtout arriver avant 21h.
La musique live irlandaise est parfaite. La fin de soirée s'éternise avec bq de Guinness

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pour l'ambiance et les fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Situé sur les quais de Westport le Helm est un restau/pub ou l'on peut déguster en tout simplicité d'excellent fruit de mer. Pour ma part pinces de crabes puis Saint- Jacques: Délicieux.
il faut visiblement réserver car lors de notre visite nous avons du patienter pour être installé pas grave il y avais de la musique live.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Helm Restaurant ont aussi consulté

Westport, County Mayo

Vous connaissez The Helm Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Helm Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.