“B&B très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hazelbrook Bed & Breakfast

Hazelbrook Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Hazelbrook Bed & Breakfast
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Deerpark East | Newport Road N59, Westport 0000, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chaumont, France
“B&B très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Jolie maison, dans un quartier calme, Un accueil chaleureux et attentionné, petite cuisine avec thé, café et biscuits à disposition, nous avons eu une chambre confortable, donnant sur un jardin fleuri. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

B&B bien situé tout proche du centre de la jolie ville de Westport, très agréable maison dirigée par un hôte très accueillant, très gai, excellent chanteur à ses heures qui ne peut que nous laisser partir de bonne humeur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé un très bon moment dans l'ouest de l'irlande. Ce bed and breakfast est remarquablement bien situé. Toutes les destinations mythiques sont faciles depuis cet endroit.
En plus nous avons été très bien accueillis. Les Irlandais sont vraiment très sympathiques et prêts à converser avec les hôtes. Même les enfants ont osé quelques phrases en anglais encouragés par leur gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Merci à nos hôtes pour leur gentillesse, leur humour et leurs conseils de visites.
Ils ont même réussi à nous trouver un peu de soleil le jour de notre passage !
La maison est à dix minutes du centre ville à pied et Westport est une ville animée et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le meilleur accueil de notre voyage. Simplement faire le maximum pour le confort de ses clients avec bonne humeur et beaucoup d'humour . Avec ses petits "+", comme une kitchenette à notre disposition pour un petit break avec thé ou café et biscuits, frigo à disposition également. Une bonne occasion d'échanger avec d'autres voyageurs.
Large choix pour le petit déjeuner.
Conseils pertinents de John pour la suite de notre séjour. Surtout si vous pensez découvrir Achill Island, il y est né et la connait comme ses poches. Il vous indiquera le parcours idéal avec beaucoup d'enthousiasme.
Dernier point et non des moindres, la promesse de faire le maximum pour nous assurer une journée ensoleillée. Autant dire qu'en sortant cette maison le soleil était au moins dans nos coeurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à Hazelbrook mais nous avons été déçu ! Déjà on a été installé dans une chambre avec deux lits séparés (romantique !) et le B&B n'est pas très chaleureux (10 chambres donc c'est un peu l'usine !)
Le petit déjeuner était bon mais rien d'extraordinaire : "homemade pancakes" ne sont pas "homemade" : dommage...

Astuce pour la chambre : Précisez lit double !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Etablissement très bien situé et fonctionnel. Utile la petite cuisine et plaisante la terrasse au soleil. Très bon petit déjeuner servi par un hôte attentif, plein de bons conseils et toujours de bonne humeur. Séjour de 3 jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hazelbrook Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hazelbrook Bed & Breakfast

Adresse: Deerpark East | Newport Road N59, Westport 0000, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 3 sur 64 chambres d'hôtes à Westport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hazelbrook Bed & Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hazelbrook Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hazelbrook Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.