“Un vrai B&B !” 5 5 étoiles
Avis sur Bertra House B&B

Bertra House B&B a été ajouté à vos Favoris
Bertra House B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   R335 | Thornhill, Murrisk, Westport, Irlande   |
Classé n°20 sur 64 chambres d'hôtes à Westport
Montigny-le-Bretonneux, France
“Un vrai B&B !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Proche de Croagh Patrick, du famine mémorial, de la Baie de Westport, de Louisbourg, Bertra House est situé sur une petite péninsule. Balade très agréable sur la plage en soirée et beau coucher de soleil. Les kitesurfers, les amoureux de nature, de photos, de moutons aimeront ce lieu.
Margaret m'a réservé un accueil mémorial alors que je venais d'arriver en Irlande pour un mois de trek sur la côté ouest de l'Irlande. Je suis restée 2 nuits chez elle.
Chambre très cosy, salle de bain spacieuse et très propre.
Petit déjeuner copieux.
Je recommande vivement une halte chez Margaret de deux nuits minimum !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil très chaleureux de Margaret. Chambre avec vue sur la mer, confortable et calme.
L'Irish breakfast était excellent et ponctuel.
A 5 minutes en voiture de Westport (parc d'attraction et beau manoir à visiter) et très belle randonnée à faire dans le Croagh Patrick, à quelques minutes de la maison.
On peut aussi aller à pied au bord de la mer et admirer la vue sur les montagnes alentours.
Margaret était très serviable et souriante.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

L'accueil de Margaret a été chaleureux avec notre groupe de huit personnes. Elle nous avait réservé les 4 chambres demandées et tout s'est bien déroulé. La maison est très propre et idéalement située dans la baie et au pied du mont Patrick. Je recommande cette adresse. Pour notre part, il s'agit d'un des endroits les plus agréables. Merci Margaret pour vos sandwichs, ils étaient excellents et nous ont permis de monter sur le mont Patrick avec toute l'énergie nécessaire. Nous reviendrons

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Shannon, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ma femme, mes 3 garçons et moi-même avons passé un week-end très réussi au Bretra (tous les 5, le plus jeune d'entre nous a 6 ans, nous avons escaladé le mont Croagh Patrick avant d'aller à Castlebar à un concert de Shane Ward.) J'avais réservé directement auprès de la dame qui tient ce B&B et l'avais trouvée extrêmement serviable et courtoise (elle m'avait proposé de laisser nos bagages dans la pièce de devant si nos chambres n'étaient pas encore prêtes à l'arrivée, nous devions arriver de très bonne heure pour attaquer le "Reek").

A notre arrivée, Mrs Gill nous a merveilleusement bien accueillis. Elle nous a fait faire le tour du B&B et nous a souhaité bonne promenade. Des heures plus tard à notre retour, la maîtresse de maison a écouté avec beaucoup d'intérêt le récit de nos aventures.

Le petit déjeuner était merveilleusement varié (2 d'entre nous 5 sont végétariens et les 3 autres des enfants difficiles!) et là aussi la maîtresse des lieux s'est occupée de nous avec gentillesse et courtoisie.

Nous y retournerons. Je vous recommande vivement ce B&B (et d'après le livre d'or de ce B&B, je ne suis pas le seul! ).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Bertra House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bertra House B&B

Adresse : R335 | Thornhill, Murrisk, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Parking gratuit
Classé n°20 sur 64 chambres d'hôtes à Westport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bertra House B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bertra House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bertra House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.