“Un séjour des plus agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Bertra House B&B

Bertra House B&B a été ajouté à vos Favoris
Bertra House B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   R335 | Thornhill, Murrisk, Westport, Irlande   |
Classé n°25 sur 64 chambres d'hôtes à Westport
Shannon, Ireland
“Un séjour des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ma femme, mes 3 garçons et moi-même avons passé un week-end très réussi au Bretra (tous les 5, le plus jeune d'entre nous a 6 ans, nous avons escaladé le mont Croagh Patrick avant d'aller à Castlebar à un concert de Shane Ward.) J'avais réservé directement auprès de la dame qui tient ce B&B et l'avais trouvée extrêmement serviable et courtoise (elle m'avait proposé de laisser nos bagages dans la pièce de devant si nos chambres n'étaient pas encore prêtes à l'arrivée, nous devions arriver de très bonne heure pour attaquer le "Reek").

A notre arrivée, Mrs Gill nous a merveilleusement bien accueillis. Elle nous a fait faire le tour du B&B et nous a souhaité bonne promenade. Des heures plus tard à notre retour, la maîtresse de maison a écouté avec beaucoup d'intérêt le récit de nos aventures.

Le petit déjeuner était merveilleusement varié (2 d'entre nous 5 sont végétariens et les 3 autres des enfants difficiles!) et là aussi la maîtresse des lieux s'est occupée de nous avec gentillesse et courtoisie.

Nous y retournerons. Je vous recommande vivement ce B&B (et d'après le livre d'or de ce B&B, je ne suis pas le seul! ).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Bertra House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bertra House B&B

Adresse: R335 | Thornhill, Murrisk, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°25 sur 64 chambres d'hôtes à Westport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bertra House B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bertra House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bertra House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.