“Ambiance chaleureuse et bons petits plats” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 80 Restaurants à Westport
Catégorie de prix : USD 7 - USD 34
Cuisines : Steakhouse, Irlandaise, internationale, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Sur réservation
Tulle, France
“Ambiance chaleureuse et bons petits plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'Irlande telle qu'on l'imagine : atmosphère cosy, accueil irréprochable, repas soignés et bar au rez de chaussée pour finir la nuit... tout est parfait

Visité en mai 2013

fougeres
“Sympathique et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un restaurant bien interressant, au premier etage d'un pub dans une atmosphere feutrée au boiserie et fauteils de cuir rouge. Le service y est tres sympathique rapide et a votre ecoute. Un excellent endroit pour se mettre dans l'ambiance irelandaise !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mensignac, Aquitaine, France
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

c'était l'endroit idéal pour manger les meilleures moules de la baie de clew. Le cadre, l'accueil, l'ambiance, les serveuses, tout était parfait.

Visité en août 2012
perpignan
“escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

le plus mauvais repas que nous avons mangé. nous étions 4 personnes : avions commandé une soupe, une pizza, deux "steaks" "maison" : résultat : soupe venant d'une "boîte" de supermarché (5 €), une pizza à 15 € : surgelée venant d'un supermarché bas-de gamme devant coûter ... 2 ou 2 € !!! deux hamburgers pratiquement carbonis revêtus d'une sauce au poivre; il était hors de question que nous prenions un dessert ! ùmalgré notre grande faim, impossible à chacun de terminer ce repas, surtout la pizza sèche, dure comme un carton, sans pratiquement aucun ingrédient au-dessus; les 4 tranches de pain, seule nourriture agréable, ont été englouties en quelques secondes; nous n'avons pas voulu faire de sandale mais nous venons ici témoigner de l'escroquerie. Ah, j'oubliais, des frites énomes et très grasses (surgelées aussi) nous ont été servies. et une serveuse qui laissait échapper couverts, renversait tout... visiblement, novice.

Les voyageurs ayant consulté J.J O'Malleys Bar & Restaurant ont aussi consulté

Westport, County Mayo
Westport, County Mayo

Vous connaissez J.J O'Malleys Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J.J O'Malleys Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.