“happy days en famille à wesport” 5 5 étoiles

Woodside Lodge a été ajouté à vos Favoris
Woodside Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Golf Course Road, Westport, Irlande   |
Audenge, France
“happy days en famille à wesport”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

excellent séjour dans un vrai B&B avec Hélène et Patrice qui vous accueillent comme de la famille venue les voir. Ma maman, (80 ans) a adoré le confort et la propreté des chambres, ma sœur (63 ans) pour son premier voyage à l'étranger, a apprécié la qualité de l'accueil de nos hôtes, ma fille (21 ans) a aimé la modernité et la déco. Nous avons passé un séjour inoubliable à Wesport, les conseils de Patrice et ses œufs brouillés au saumon sont excellents. Woodside lodge est un mariage franco irlandais réussi à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour au Woodside Lodge. Helen est une hôte vraiment charmante et aimable.
Notre chambre était spacieuse, très bien décorée, avec un lit king size très confortable.
La maison est à 15mn à pied du centre, au calme. Un salon est mis à disposition avec canapé et fauteuils confortables, une grande télévision et un ordinateur, également mis à disposition.
Le petit déjeuner est excellent, notamment le saumon fumé mélangé aux oeufs brouillés parfumés aux herbes !
Patrice, le mari d'Helen, est français, ce qui peut aider. Il a pris le temps de discuter avec nous durant le petit déjeuner, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Nous y retournerons volontiers lors d'un futur voyage en Irlande.
Merci encore à Helen et Patrice pour leur accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons débuté notre voyage en Irlande par Westport et avons pu être immergé dans le pays comme il se doit !
English break fast superbe ! Et de bons conseils sur les lieux a faire !
Atout pour débuter monsieur parle Français ! Mais madame se prête volontiers a notre envie de nous exercer a l'anglais ;-)
Merci et au plaisir !
La famille Vannier

Séjour du avril 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellente adresse !
ici tout est réuni pour passer un bon moment .
L'accueil , les conseils . le site au calme , la propreté des chambres , le breakfast au top !
Hélène et Patrice aiment ce qu'ils font et ça se sent !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
dieudonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un séjour digne d'un rêve dans une ambiance conviviale et un accueil chaleureux des propriétaires. Des propriétaires à l'écoute de leurs clients ,et de bons conseils sur les visites à effectuer et les endroits à aller.
Merci vous avez fait de notre séjour une merveille!
La Baronne de Dieudonné

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout était parfait, l’accueil comme la propreté, petits déjeuné extra ! Une très sympathique famille irlandaise ! De très bons souvenirs en cette période de st Patrick avec un super soleil tout le long de notre séjour, a très bientôt j’espère !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Merci à Patrice et Hélène pour leur accueil chaleureux,une literie irréprochable ,un lieu de repos très calme et boisé,bien situé proche du centre ville.Petit déjeuner très copieux et typique .Il ne faut pas oublier de souligner le fait que ce couple est parfaitement bilingue.Merci pour tous vos conseils et bonnes adresses.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmés et équipées grand confort et décorées avec beaucoup de goût
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Woodside Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodside Lodge

Adresse: Golf Course Road, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 65 chambres d'hôtes à Westport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woodside Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodside Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodside Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.