“Chaleureux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Golf Course Road, Westport, Irlande   |
Valentigney, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super endroit calme, convivial avec un accueil très chaleureux. Helen et Patrice prennent le temps de vous accueillir et partagent avec vous leurs connaissances. Pas de problème pour avoir des recommandations sur un site à visiter, un restaurant ou un Pub avec de la bonne musique ;-)
Chambres confortables, environnement agréable, et petits déjeuners préparés avec talent par le chef en cuisine
Que de bons souvenirs avec un souhait, pouvoir y retourner en famille.
Philippe N.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Magnifique bed and breakfast très bien situé à la porte du Connemara,au calme tout en étant proche du centre ville pour profiter des restaurants et des pubs de Westport!Cerise sur le gâtau,l'accueil est extra sans oublier le breakfast qui est excellent.Nous vous conseillons vivement cetet adresse sans aucune hésitation.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon accueil, des hôtes au petit soin qui vous recommanderont les meilleurs pubs.
Des chambres très agréables et un savoureux petit déjeuner. Lors d'un prochaine séjours, nous repasserons certainement par là !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très chaleureux, des hôtes qui prennent le temps de parler avec vous et vous font de bonnes recommandations de restaurants et pubs. Chambre confortable, excellent petit-déjeuner.(je recommande les œufs brouillés au saumon!), plusieurs sorte de pain. Au calme, mais suffisamment proche de la ville pour y aller à pied. Patrice parle français ce qui permet de se mettre tranquillement dans l'ambiance du pays. Nous ne pouvons que recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout est parfait : magnifique maison, parc fleuri et arboré, tout près du centre ville. Accueil chaleureux, gentillesse des hôtes, propreté des lieux,, tous les éléments sont réunis pour un excellent séjour. Grande chambre, grande salle de bain. Literie confortable. Wifi rapide. Petit déjeuner délicieux, et copieux. Conseils, petits soins, conversation: Patrice et son épouse ne sont pas avares de leur temps et ont le souci du détail. Lorsqu'on quitte Woodside Lodge, on a envie d'y revenir très vite! Woodside Lodge est de loin le meilleur B&B où nous avons logé au cours de nos nombreux voyages en Irlande

Astuce pour la chambre : Endroit très calme, toutes les chambres sont agréables
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Lorsque l'on arrive, on est surpris par la quiétude qui règne sur ces lieux: Attention, si vous vous dites qu'il n'y a pas de problème pour repartir top, on dort si bien que l'on a du mal à se sortir du dessous des draps.

Points remarquable: Une famille chaleureuse qui vous fait découvrir leur coin d'Irlande avec passion. Bref, un vrai petit coin de paradis à ne pas manquer ;0)

Astuce pour la chambre : Immerssion en Irlande Pas de Fitness ou Piscine mais on parle d'un B&B... P.S. : Il y a un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

excellent séjour dans un vrai B&B avec Hélène et Patrice qui vous accueillent comme de la famille venue les voir. Ma maman, (80 ans) a adoré le confort et la propreté des chambres, ma sœur (63 ans) pour son premier voyage à l'étranger, a apprécié la qualité de l'accueil de nos hôtes, ma fille (21 ans) a aimé la modernité et la déco. Nous avons passé un séjour inoubliable à Wesport, les conseils de Patrice et ses œufs brouillés au saumon sont excellents. Woodside lodge est un mariage franco irlandais réussi à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Woodside Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodside Lodge

Adresse: Golf Course Road, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 65 chambres d'hôtes à Westport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woodside Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodside Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodside Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.