“Le meilleur hébergement à Westport” 5 5 étoiles

Elephant Guest House
Mill Street, Westport, Irlande   |
Classé n°25 sur 64 chambres d'hôtes à Westport
Delémont - Switzerland
“Le meilleur hébergement à Westport”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est notre deuxième séjour en 2 ans à Elephant Guest House et toujours aussi impeccable. Chambres au mobilier moderne, propreté, service, petit-déjeuner de qualité exceptionnelle: tout est parfait et Bernie est aux petits soins avec ses hôtes. Parfaitement placé au centre de Westport - une petite ville très animée et qui a gardé toute son authenticité - Elephant Guest House est idéalement située pour une excursion vers Achill Island par exemple ou comme porte d'entrée vers le Connemara.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avons passé 2 nuits dans ce b and b.

Le b and b est super bien placé en plein centre de Newport avec parking privé à l'arrière.

Les lits sont effectivement immenses ce qui rend les chambres un peu petites (surtout que nous avons demandé un lit en plus pour notre fille...). Elles sont très récentes, mobilier contemporain (tout vient d'un géant suédois bien connus), salle de bain petite mais très bien agencée avec grande douche de l'eau chaude et de la pression!

Le top c'est le petit déjeuner. L'irish breakfast est excellent (le meilleur que l'on ai mangé!). Il est très copieux avec, en plus du classique, des champignons et une cote d'agneau. A défaut il propose plateau de charcuterie/fromages ou œufs brouillés avec saumon sauvage. Les produits sont de qualité.

Les proprios sont très sympas, à l'écoute ils nous ont bien conseillés pour notre ballade du jour et Mr m'a même aidé à réparé ma porte de voiture légèrement endommagée.

Seul bémol: l'accueil qui a été un peu moyen car proprio très pressé ce jour la (je pense).

Bref je recommande vivement, surtout si vous êtes en couple (du fait de la taille des chambres)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elephant Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elephant Guest House

Adresse : Mill Street, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Classé n°25 sur 64 chambres d'hôtes à Westport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.