“Tres bien” 5 5 étoiles

Tarif réduit
€30 (EUR)
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes venus an famille passer une nuit à cette adresse.
L'adresse est très bien pour une nuit familiale. Plutôt bien placé et avec un accueil de qualité.
Petit déjeuner parfait. Très propre de surcroît.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cOMPIEGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un véritable plaisir de séjourner à l'Augusta.
Des conseils avisés pour les visites de la région, réservation de green fee au golf local et un petit déjeuner parfait.La chambre au calme, des sanitaires agréables.
La décoration tout golf du salon est assez sympatique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

D'extérieur, c'est un joli B&B à 5 mn en voiture du centre ville. Notre hôte est accueillant et sympathique. Il n'hésite pas à nous demander nos projets pour nous donner de bons conseils.
En revanche, nous avons été déçus par la chambre, sans style, une salle de bain/WC minuscule.
Les prises électriques sont cachées derrière le matelas du lit, le sèche-cheveux mural est limite dangereux tellement il chauffe, de plus il est partiellement coincé derrière l'armoire. La TV au-dessus de l'armoire est presque une antiquité. Il faudrait un coup de neuf pour en faire une chambre agréable. Le breakfast aussi est décevant, les produits ne sont pas vraiment de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit et avons bien fait rire le propriétaire en lui annonçant que nous allions gravir le croagh Patrick en hiver. Ce BB n'est pas loin d'un hôtel mais l'accueil est chaleureux, le propriétaire plein d'humour (et fan de golf...) se montre très prévenant.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout ce que j'attends d'un B &B : accueil, chambres chaleureuses, conversation avec nos hotes, conseils pour visiter la région, disponibilité, un petit déjeuner de qualité. Tout était réuni. Les environs offrent beaucoup de possibilité : la pite cyclable entre Newport et Achill Island, Croagh Patrick, le western Way à Leenane, Clew Bay, la ville de Westport.... Merci Stéphanie, Merci Dave. Laurence, Patrick and the kids.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

lodge de charme à l'exterieur....les hotes sont trés accueillants et charmants pas avares de renseignements
le logge est tout proche de westport...10 minutes à pied du centre...trés pratique pour aller manger à westport et aller au pub...
mais chambre decevante trés petite,salle de bain ridicule et petit dejeuner tout juste moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
souillac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

guest house situee a Wesport.
la proprete est irreprochable.
le proprietaire peut vous laisser le choix de la chambre s'il n'est pas complet pour le prix de la chambre double.
chambre double à 60€ pour 2 avec le full irish breakfast (jus de fruit, cereales, oeufs, saucisses, bacon,....)
patron tres sympathique aux conversations tres interessantes.
ne pas hesiter a suivre ses conseils concernant les restaurant et les pubs pour ecouter de la bonne musique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Augusta Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augusta Lodge

Adresse: Golf Course Road, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
N° 1 sur 65 chambres d'hôtes à Westport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augusta Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusta Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Hotel Westport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusta Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.