“c est possible d y retourner?” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°13 sur 15 hôtels à Westport
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“c est possible d y retourner?”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

accueil impeccable, chambre confortable et propre, nourriture plus que correcte. en gros, un merveilleux sejour, merci!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Personnels charmants tout en étant très professionnels, chambres très agréables, repas de qualité, animations musicales le soir, calme, très beau cadre, coin sport et détente (piscine, sauna, ...) de très grande qualité, ... que dire de plus ! Westport est une petite ville très agréable. Nous avons par ailleurs fait des randonnées équestres en lien avec l'hôtel : les guides étaient très pros et très sympas, les chevaux toniques mais très "secure", les paysages somptueux, ...
Je ne peux que recommander vivement cet hôtel et les prestations qu'ils proposent. Il est très vraisemblable que je reviendrai !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Accueil chaleureux, personnel souriant et serviable et décor de rêve!! J'ai adoré mon séjour au Westport Woods Hotel !! J'ai été agréablement surprise par la prestation équestre proposée par l'hôtel ! Dès notre arrivée au centre équestre ( env. 10km du de l'hôtel ), la vue sur Croagh Patrick nous transporte dans un autre monde. On respire la nature Irlandaise grace aux champs qui nous entoure. La suite est incontournable, la ballade sur la plage sous les conseils de notre guide m'a procuré une intense sensation de liberté! En deux heures, je me sens ressourcer, j'ai l'impression d'avoir rajeunit de 10 ans !
Que d'offres alléchantes entre les Spa et le centre de loisirs ! Calme, sérénité et harmonie !! Un moment de détente inoubliable !! En choisissant cet hôtel, je n'aurai pas pu espérer mieux!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

En plus des services habituellement proposés par les hôtels, le Westport Woods hôtel dispose de son propre centre équestre, qui offre la possibilité de s'initier pour la première fois à l"équitation, ou bien de partir en randonnées de deux à cinq heures, en montagne et/ou à la plage. Les plages de la baie de Westport offrent un cadre parfait pour se balader à cheval : elles sont spacieuses, les paysages sont magnifique... Que du bonheur ! Les chevaux du centre sont parfaitement dressés et entretenus, et apprécient autant que leurs cavaliers leur sorties à la plage. Ces expériences équestres resteront gravées dans ma mémoire, elles ont été de loin les meilleures de tout ce que j'avais connu auparavant.
A recommander !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel

Adresse : Quay Road, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Westport
N°7 des hôtels de luxe à Westport
N°12 des hôtels romantiques à Westport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westport Woods Hotel Westport
Westport Woods Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.