“Rien à redire” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Villeneuve d'Ascq, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes allés à l'hotel Westpor en mai 2011, avec un groupe d'amis.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hotel, les chambres sont très spacieuses et bien équipées. L'environnement est calme.
Concernant le restaurant, rien à redire non plus: le personnel est très disponible et les repas de qualité.
Bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Quelques jours passés dans l'hôtel de WESTPORT WOOD Hotel nous ont permis d'être totalement déconnectés de la vie tripidante professionnelle. Le confort des chambres, les repas copieux et excellents mais surtout la gentilesse et le professionnalisme de l'équipe hôtelière très attentionnée et à notre écoute, nous ont permis d'apprécier particulièrement ce séjour un peu trop court , mais très intensif dans la mesure où le directeur de l'hotel s'est chargé de nous trouver des chevaux avec une équipe d'encadrants pur nous faire découvrir les merveilleux paysages et plages de WESPORT.
Si vous aimez la nature, parler anglais, , besoin de décompresser alors l'hôtel westport wood hôtel est fait pour vous

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

accueil impeccable, chambre confortable et propre, nourriture plus que correcte. en gros, un merveilleux sejour, merci!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Personnels charmants tout en étant très professionnels, chambres très agréables, repas de qualité, animations musicales le soir, calme, très beau cadre, coin sport et détente (piscine, sauna, ...) de très grande qualité, ... que dire de plus ! Westport est une petite ville très agréable. Nous avons par ailleurs fait des randonnées équestres en lien avec l'hôtel : les guides étaient très pros et très sympas, les chevaux toniques mais très "secure", les paysages somptueux, ...
Je ne peux que recommander vivement cet hôtel et les prestations qu'ils proposent. Il est très vraisemblable que je reviendrai !

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Accueil chaleureux, personnel souriant et serviable et décor de rêve!! J'ai adoré mon séjour au Westport Woods Hotel !! J'ai été agréablement surprise par la prestation équestre proposée par l'hôtel ! Dès notre arrivée au centre équestre ( env. 10km du de l'hôtel ), la vue sur Croagh Patrick nous transporte dans un autre monde. On respire la nature Irlandaise grace aux champs qui nous entoure. La suite est incontournable, la ballade sur la plage sous les conseils de notre guide m'a procuré une intense sensation de liberté! En deux heures, je me sens ressourcer, j'ai l'impression d'avoir rajeunit de 10 ans !
Que d'offres alléchantes entre les Spa et le centre de loisirs ! Calme, sérénité et harmonie !! Un moment de détente inoubliable !! En choisissant cet hôtel, je n'aurai pas pu espérer mieux!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

En plus des services habituellement proposés par les hôtels, le Westport Woods hôtel dispose de son propre centre équestre, qui offre la possibilité de s'initier pour la première fois à l"équitation, ou bien de partir en randonnées de deux à cinq heures, en montagne et/ou à la plage. Les plages de la baie de Westport offrent un cadre parfait pour se balader à cheval : elles sont spacieuses, les paysages sont magnifique... Que du bonheur ! Les chevaux du centre sont parfaitement dressés et entretenus, et apprécient autant que leurs cavaliers leur sorties à la plage. Ces expériences équestres resteront gravées dans ma mémoire, elles ont été de loin les meilleures de tout ce que j'avais connu auparavant.
A recommander !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel

Adresse : Quay Road, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Westport
N°10 des hôtels familiaux à Westport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westport Woods Hotel And Spa
Westport Woods Hotel Westport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Westport Woods Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.