“Excellent B&B” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pessac, France
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Rien à redire sur ce B&B : bon accueil, situé non loin du centre ville et des quais mais au calme, grandes chambres, propreté irréprochable (la maison est quasi neuve), bons lits, bons petit-déjeuner, .. Un des meilleurs B&B que nous ayons visité en Irlande

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons été bien reçu tout au long durant notre séjour en Irlande. Mais c'est ce B&B où nous avons été le mieux reçu. L’hôtesse est charmante et s'implique pour nous aider durant notre séjour.
De plus notre immense chambre immense était meublée avec goût, fait assez rare pour être signalé ^_^
Les deux petits bémols : nos indications (Britany Ferries) étaient un peu vagues, et il n'y a pas grand chose à voir à Wesport. Mais l'hotesse à prit la peine de vérifier pour nous que le restaurant qu'elle nous conseillait était bien ouvert.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Séjour agréable de 2 jours. La maison est grand et bien entretenue.
Nous avions une grande chambre avec 1 lit double et 2 lits simples. Chambre bien décorée et très propre. Une vielle télévision de 36 cm dénote cependant par rapport au reste de la chambre mais ce n’est pas l’essentiel.
Les propriétaires ne semblent pas avoir de sèche linge car les serviettes remplacée n’étaient pas complètement sèches
La prestation comprenait en plus du Breakfast, l’entrée au Beech Club où l’on peut nager et faire du sport (nous ne l’avons pas testé) . Le petit déjeuner est très copieux et le cadre est agréable. Il est servi à table.
Il est possible de payer par CB mais prévoir 3% de plus.
Coût pour une nuit 114 € ( 2 adultes + 2 enfants )
Le B&B est à la sortie de la ville direction Clifden , non loin de Westport quay.
Il est possible de se rendre à pied à westport quay pour aller au pub ( 5 à 10 minutes )
Pou aller au centre ville il faut prendre la voiture. Il y a 2 parking , pas de pb pour se garer ( 60 c par heures ).
Concernant les hotes , ils étaient assez discrets (même trop …, timidité ???)
Pendant notre séjour nous avons choisi de visiter Achill Island en suivant Atlantic Road .
Prévoir la journée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Charmant B&B situé non loin du centre ville de Westport et du port de Clewbay. Nous avons passé deux nuits dans ce B&B très bien entretenu et magnifiquement décoré, les lits sont merveilleux. Le petit déjeuner sous la véranda était délicieux. Une pensée pour le chien du B&B: Mac. profitez-en pour faire l'ascension du Croagh Patrick non loin de là.

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Glenderan Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glenderan Bed and Breakfast

Adresse: Rosbeg, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
N° 15 sur 64 chambres d'hôtes à Westport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenderan Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glenderan b&b
Glenderan Hotel Westport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glenderan Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.