“Ambiance et cuisine assurés” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille, Cuisine locale
Aulnay-sous-Bois, France
“Ambiance et cuisine assurés”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le Hargadon Bros est un très belle établissement avec un vieux comptoir d'épicerie face au bar, des boxes très intimes et tout le charme d'une décoration faite de boiserie et d'objets et cadres divers.
Au charme des yeux correspond le plaisir de la bouche avec un grand choix de plats souvent plus élaborés que le traditionnel pub food.
Une bonne adresse mais il faut y aller tôt pour avoir la chance de trouver une bonne table !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rosses Point, Irlande
“très bon restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

la nourriture y est très bonne, les portions sont plutôt grosse, si vous avez un petit appétit ne prenez qu'un plat.. j'ai adoré les "kingprawns" avec le "brown bread" divin pour mon premier diner en ville.. j'y suis retourné il y a peu et j'ai pris les gnocchis aux chorizos fabuleux aussi..
j'aime aussi la décoration et la disposition des tables, mais j'avoue qu'il sont débordés quelques fois.. mais c'est tout de même un plaisir d'y manger ! Take your time and enjoy !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Ambiance agréable dans les box”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y avons mangé un soir en couple. Les box en bois sont très sympathiques et offrent plus d'intimité. Les moules sont bonnes. Le plus de ce restaurant, c'est l'atmosphère créée par la déco ancienne boutique et les box. Prix raisonnable.

• Visité en juillet 2012
le poitou
“Traditionnel, ambiance assurée, typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Les amateurs de vieux "pubs" irlandais se régaleront car Hargadon's est inchangé depuis bientot un siecle et demi; les bancs en bois sont intacts, ainsi que le vieux bar et sa glace et les nombreuses niches ou quatre personnes logent en toute intimité. La facade et l'intérieur ont résisté a la modernisation des années 1970 et 1980 et depuis tous les propriétaires ont su garder l'essentiel, bien qu'on regrette la disparition du vieux poele a charbon. Le menu fixe est correct et la carte comporte de copieux plats du jour, des plats aux fruits de mer, une delicieuse soupe au poisson servie avec l'imparable pain complet irlandais. La Guinness est parfaite et les vins proviennent du vignoble francais des proprietaires irlandais; l'expresso est excellent. Compter €50 pour deux personnes sans le dessert.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Hargadon Bros ont aussi consulté

Sligo, County Sligo
Sligo, County Sligo

Strandhill, Sligo

Vous connaissez Hargadon Bros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hargadon Bros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.