“Très bon choix” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Sligo
Teyran
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un hôtel classique mais très correct.
Belles chambres. Bien situé. Le parking est grand et gratuit. La longueur des couloirs est impressionnantes, mais on s'y fait. Je recommande.
Le Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est incontestablement un hôtel pour familles. Nous y sommes allés début novembre avec deux de nos petits-enfants. Mais même avec des enfants, on n'a pas forcément envie de se retrouver exclusivement entre familles. Surtout dans un 4-étoiles. On a même vu des familles manger dans le lobby, faute de place au bar-restaurant. Quant au restaurant, même vide, il faut faire une réservation. Nous avons donc préféré systématiquement manger à l'extérieur.
Ceci dit, le style de l'hôtel (néo-gothique, baronial) impressionne. Il s'agit d'un bâtiment historique. Les chambres sont spacieuses.
Mais le cadre est celui d'une banlieue, huppée, de Sligo, sans grand charme. Le service n'est pas à la hauteur: nous n'avons pas pu bénéficier ni de l'Internet dans la chambre (nous avions ordinateur et câble) ni du WiFi dans le lobby. Le petit-déjeuner buffet est très moyen, surtout pour un 4-étoiles. Pas d'oeufs frits, pas de yaourt, pas de saumon local mais du jambon. Décevant, indeed !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Châtillon-le-Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux, facile d'accès, parking privé et gratuit.
Petit déjeuner copieux et varié : du plus classique au traditionnel Irish.
Le restaurant dans l'hôtel propose une bonne carte et à des prix tout à fait corrects.
Par contre, un peu bruyant : les chambres sont des suites ou des appartements séparées par des doubles portes et on entent absolument tout ce qui se passe et se dit de l'autre coté...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très beau bâtiment, Accueil plus que correct, chambre spacieuse et confortable, locaux propre et confortable. L’hôtel est idéalement situé au milieu d'un grand parc, de belle balade en perspective. A noter que l’hôtel se trouve un peu en retrait de la ville mais c'est surtout très appréciable car du coup, c'est très très calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passez 3 jours en famille dans cet hôtel magnifique, chambre grande et confortable, piscine couverte de 25m, spa, salle de gym... Bref le luxe.
Le personnel nombreux compétant et au petit soins tout cela pour un prix correct, on reviendra.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Clarion Hotel Sligo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Sligo

Adresse : Clarion Road, Ballinode, Sligo, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Sligo > Sligo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sligo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Sligo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Sligo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Sligo
Sligo Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Sligo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.