“plus que parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

rapport qualité prix inédit. deux nuits distinctes dans des chambres **** avec vue 3 faces sur l'eau. quartier calme. personnel discret et efficace, petit déjeuner parfait. rien à redire. je repasse a Waterford, c'est ici que j'irai sans aucun doute. je comprends son titre de" winner" tripadvisor.

Astuce pour la chambre : j'ai demandé à la réservation vue sur l'eau. je ne peux comparer avec le reste, mais faites...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
WaterfordMarina, General Manager de Waterford Marina Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Je tiens à vous remercier pour avoir écrit un tel charmant examen sur le Waterford Marina hôtel sur Tripadvisor, nous avons tous vraiment espoir de vous rencontrer tous les deux à nouveau lors de votre prochaine visite à l'Irlande. cordialement

Karen Dollery
Directeur Général

Le Pian Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Cet hotel est assez standard en terme de déco, petit déjeuner buffet . La chambre était très spacieuse, la salle de bain avec baignoire. Le parking gratuit est sécurisé. Le personnel était aimable .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Waterford Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterford Marina Hotel

Adresse: Canada Street, Waterford, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Waterford > Waterford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Waterford
N°3 des hôtels romantiques à Waterford
N°6 des hôtels d'affaires à Waterford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waterford Marina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterford Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waterford Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterford Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.