“L'extase” 5 5 étoiles
Avis sur Botleigh Grange Hotel

Botleigh Grange Hotel a été ajouté à vos Favoris
Botleigh Grange Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grange Road, Hedge End SO30 2GA, Angleterre (Anciennement The Legacy Botleigh Grange Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hedge End
Londres, Royaume-Uni
“L'extase”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Après 2 petites heures en voiture de Londres nous nous sommes arrêtés devant un parc avec un grand portail ouvert sur l'entrée d'un domaine extraordinaire avec deux lacs. En s'approchant de l'hôtel on traverse de part et d'autre de l'allée des champs dans lesquels paissent en liberté, un bétail magnifique de Highland ainsi que des chevaux. Le personnel à la réception était amical... pas très sûr de lui... cela lui a pris des siècles pour retrouver notre réservation sur internet mais ne cessait de s'excuser sans se départir de la plus grande courtoisie.

La chambre était adorable, lambrequin, impression de splendeur victorienne, une vue adorable sur le lac et le domaine.

Le petit déjeuner était pas mal, pas extraordinaire. Je ne mange pas de viande et j'ai été déçue que je choix végétarien se limite à des tomates, je me suis contentée d'un œuf et de haricots avec une tartine de pain grillé. J'aurais pu faire un sort à une saucisse végétarienne !

Le spa était de loin ce qu'il y avait de mieux... un personnel agréable, une ambiance paisible avec des changements subtils d'éclairage et une musique douce pour vous détendre. Le jacuzzi était puissant mais nous avons été un peu déçus par la présence de produits chimiques en début d'utilisation ce qui limitait le temps d'utilisation. La piscine était adorable, la plus chaude jusque là. Le sauna me plongeait dans une relaxation profonde tandis que les lumières et la musique d'ambiance m'emportaient au loin... Le bain de vapeur n'était pas mal non plus.

Nous avons fait une promenade en amoureux dans le parc et avons découvert de petites fontaines et un autre lac derrière le bois... C'est un endroit définitivement pour des amoureux ou un week-end calme, romantique à souhait, magnifique et paisible avec un spa formidable ! Bravo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Botleigh Grange Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botleigh Grange Hotel

Adresse: Grange Road, Hedge End SO30 2GA, Angleterre (Anciennement The Legacy Botleigh Grange Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Hedge End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hedge End
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Botleigh Grange Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botleigh Grange Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Botleigh Grange Hotel
Legacy Botleigh Grange Southampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botleigh Grange Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.