“Merveilleuse ambiance , trés agréable souvenir” 4 5 étoiles

Kelly's Resort Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosslare, Irlande   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Rosslare
Anet
“Merveilleuse ambiance , trés agréable souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un agréable mélange de "old fashion" britanique et de moderne, un acceuil trés sympathique.
La tradition du tea time avec moult gateaux ( le tout totalement gratuit) dans les salons face à la mer.
des chambres spacieuses , nous en avions une coté mer, notre fille une single coté rue. dans les deux cas trés calme . c'est propre, bien tenu .
Nous n'avons pas diné au restaurant gastonomique un peu trop guindé à notre gout mais au "Bistro" plus "casual" . trés bonne cuisine , service impécable.
Le Spa : Acceuil aussi chaleureux que l'hotel , trés agréable massage ( 70€ pour 55min) , dommage que la piscine d'eau de mer chauffée du spa donne sur le coté du batiment et non sur la mer.
par ailleurs l'hotel dispose d'une autre piscine celle ci en libre accés aux résidents avec hamman, sauna avec baie vitrée donnant sur la plage : trés sympa . sans oublier à l'extérieur sur la dune le "canadian hot tube" sorte de gros tonneau en bois remplie d'eau chaude .
Cette bonne ambiance générale se ressent partout et au dire d'un jeune Français y travaillant pour quelques mois au sein du personnel également.
Ceci explique peu etre cela ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bkellyRosslare, Public Relations Manager de Kelly's Resort Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci pour votre évaluation belle sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d'entendre votre apprécié votre séjour et installations à l'Hôtel.

Je transmettrai vos commentaires aimables à tout le personnel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avec les bons vœux.
Pauline

Vous connaissez Kelly's Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelly's Resort Hotel & Spa

Adresse: Rosslare, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wexford > Rosslare
Classé n°1 sur 8 hôtels à Rosslare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kelly's Resort Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelly's Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelly`s Hotel Rosslare
Kelly`s Resort Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelly's Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.