“pour nous une bonne solution de rechange” 4 5 étoiles

Mill Road Farm a été ajouté à vos Favoris
Mill Road Farm
Kilmore Quay, Wexford, Irlande   |
Gargenville, France
“pour nous une bonne solution de rechange”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

au départ nous voulions aller à wexford mais j'ai été déprimée en entrant dans la ville et nous nous sommes sauvés aussi loin qu'on a pu. c'est donc à kilmore qua y que nous nous sommes échouer et ou enfin j'ai repris des couleurs. Nous nous sommes donc arrêter sur cette chambre d'hôte la première qu'on a vu et on a été charmer par son jardin et le gros toutou.
Notre hôtesse avait des obligation mais a tout de même pris le temps de nous installer et de nous conseiller un itinéraire et une place ou manger.
La chambre était bien suffisante pour nous la salle de bain pas très glamour mais fonctionnel. Le petit déjeuner était très bien pas forcement fantastique mais bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Dans ce bed&breakfast à quelques minutes de Kilmore Quay, nous avons reçu un bon accueil, et notre chambre était propre et agréable.
La proximité de la ferme, pour les chambre donnant vers l'arrière (ce qui était notre cas) ne gêne pas : ce sont des enclos à pâture et une piste d'entraînement pour chevaux, donc rien de bien bruyant.
La vue sur la mer en arrière fond (quelques kilomètres) est magnifique !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pontefract
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Je suis allé plusieurs fois en Irlande, et ça continue à s’améliorer. Nous avons dormi à Milroad Farm et nous avons eu la chance de dormir à la fois dans la maison, qui fait bed & breakfast, et dans les petites cabanes, qui sont autonomes. La maison est très confortable et chaleureuse, le petit-déjeuner est délicieux et vous donne la forme pour la journée. Il y a beaucoup de restaurants dans le coin, mon préféré étant Kehoes, délicieuse nourriture de pub bien copieuse, personnel très sympa. Les cabanons sont censés être autonomes, 2 étages avec toutes les commodités, y compris machine à laver et lave vaisselle. Les propriétaires, Greg et Philomena, sont des gens très gentils et ils veilleront au moindre de vos besoins. Si vous êtes dans les cabanons vous pouvez toujours prendre votre petit-déjeuner dans la maison, il suffit de demander, n’y manquez pas, il est délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mill Road Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mill Road Farm

Adresse: Kilmore Quay, Wexford, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wexford > Wexford
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 15 sur 30 chambres d'hôtes à Wexford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill Road Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mill Road Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.