“M.et Mme AUBERT et ARTIGUES de Saint Andiol Une chambre d'hôte à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Les Galantes

Les Galantes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Reole
Les Galantes
Les Galantes a été ajouté à vos Favoris
4 Rue Bellot des Minieres, 33190 La Reole, France   |
La Reole, France
“M.et Mme AUBERT et ARTIGUES de Saint Andiol Une chambre d'hôte à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passés un agréable séjour, chambre très agréable et propre avec son petit jardin et la piscine qui donnent tout le charme de cette demeure ancienne restaurée avec gôut.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent avec son pain et viennoiseries fraîches.
Nous remercions M.et Mme BINDA pour leur gentillesse et leur accueil.

Astuce pour la chambre : une bonne adresse
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Originaire de ce village ´je rend visite a ma maman en maison de retraite et je suis heureuse d avoir trouver cette maison d hôte,le bonheur pour moi :) les chambres sont spacieuses,décorées avec gout et on y dort comme des bébés et puis un GRAND merci aux maitres des lieux pour leur gentillesse et leur disponibilité et surtout pour le pain frais le matin et les bons croissants :) une adresse a recommander a tous ....encore un tout grand merci a la famille Binda

Astuce pour la chambre : Situer en centre ville ,on peut déposer sa voiture et ne la récupérer qu a la fin du séjour ,endroit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons dormi chez Mr et Mde BINDA le nuit du lundi 2 au mardi 3 sept . Que dire si ce n'est que nous avions l'impression d'être chez des amis .
Tout est exceptionnel : la maison , demeure ancienne restaurée avec goût , l'accueil fantastique : nous sommes même allés dîner avec eux au restaurant ,alors que deux heures avant on ne se connaissait pas . Les chambres sont belles et très bien équipées .les tarifs tout a fait corrects . Le petit déjeuner dans la grande cuisine le matin avec les autres clients de passage : un pur moment de bonheur . Une adresse a recommander sans problème .

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quelle joie d.etre accueillis par Jean Michel et Frédérique dans ce havre de paix.
Les chambres sont décorées avec le raffinement qui qualifie notre hôtesse.
La chambre et salle de bains sont d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est très agréable avec son pain et viennoiseries fraîches et d'excellentes confitures "maison"(fraise, abricot, carottes, tomates vertes ! Et oui !)
Et enfin tout cela pour un prix plus que raisonnable !!!! Non vraiment, vivement que nous retournions aux Galantes, adresse à recommander

• Séjour du août 2013
Lacoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En consultant le site des Galantes je me réjouissais par avance. Et tout était à la hauteur: chambre très confortable,très bien décorée et grande salle de bain. Petit déjeuner copieux avec des confitures maison. Accueil chaleureux des propriétaires. Et en plus La Réole est une petite ville à découvrir pleine de charmes. Agnes M

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et occupé les chambres Louise et Augustine. L'accueil a été vraiment chaleureux, les petits déjeuner copieux (super la confiture de carotte!), et les chambres très confortables et calmes!

Merci pour votre accueil généreux et chaleureux

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Enfin je trouve le temps de laisser mon avis pour une chambre d'hôte que j'affectionne particulièrement !! (aussi bien pour voyage d'affaire que pour les vacances). tout d'abord vous serez reçu comme on aime l'être dans une chambre d'hôtes chaleureuse : chambres décorées avec soin, calmes, très propres, petits déjeuners copieux (confitures maisons exquises) , tv dans les chambres (quand on est en voyage d'affaires c'est plutôt sympa...), J'y suis allé déjà plusieurs fois et j'y retourne avec plaisir. C'est une maison qui vit véritablement et on s'y sent bien...à très bientôt donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Galantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galantes

Adresse: 4 Rue Bellot des Minieres, 33190 La Reole, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Reole
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à La Reole
Ancienne gendarmerie équestre du XVIIIe siecle Située au centre historique de La Reole ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.