“On se sent comme chez soi !” 5 5 étoiles
Avis sur La Parenthèse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Reole
La Parenthèse
La Parenthèse a été ajouté à vos Favoris
22, rue Lagrave, 33190 La Reole, France   |
Nîmes, France
“On se sent comme chez soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai trouvé à la Parenthèse un accueil chaleureux comme je ne l'avais jamais trouvé ailleurs ! Anne, totalement disponible, à l'écoute, est rayonnante et dégage une joyeuse atmosphère. On se sent comme chez soi. J'adhère à 200% à ses idées de développement local de la Réole, d'échanges avec les petits producteurs et associations/initiatives locales. Le cadre embelli d'autant plus le tableau, les chambres sont confortables, décorées avec goûts et la Réole est une ville gonflée de charme.
Merci pour cette superbe parenthèse...vivement la prochaine !
Magalie

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Maison spacieuce et confortable, les chambres sont décorées avec goût. La literie excellente et le calme ambiant, sont source de nuits reparatrices. Le petit déjeuner est un vrai régal : pains frais et croustillants, viennoiseries et confitures maison unique. Anne et Patrick vous accueillent chaleureusement et avec sympathie. Anne prend aussi un vrai plaisir à vous parler de cette ville de La Reole, princesse endormie qu'elle est en train de réveiller avec dynamisme et beaucoup d'idées. En conclusion : les hôtes, le lieu, et l'ambiance, tout aura été au delà de nos attentes!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Néoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Accueil inoubliable et chaleureux dans cette bâtisse redessinée avec goût
Visite guidée de la Réole qui mérite le détour , découverte de délicieux breuvage de la région , le tout avec un réel plaisir de partage
Ce sera avec un grand plaisir que nous reviendrons au printemps.
Christine et Thierry

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Avons passé un excellent séjour dans une excellent literie accompagnée d'un petit déjeuner fait maison le tout dans une ambiance chaleureuse ....
Une belle PARENTHÈSE !!!!!....
Nous reviendront très prochainement

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil particulièrement chaleureux dans une belle maison bourgeoise très bien rénovée, au sein d'une charmante petite ville injustement méconnue.
Notre hôtesse Anne reçoit chacun avec une grande gentillesse et un sens de l'écoute très développé.Elle se met en quatre pour satisfaire ses hôtes; les chambres sont calmes et hyper confortables et les petits déjeuners s'avèrent délicieux avec des confitures maison à se damner!
En conclusion, La Parenthèse est un petit havre de paix et de chaleur humaine qui donne envie d'y revenir au plus vite. Catherine et Armand d'Angers

Astuce pour la chambre : la chambre Garance qui donne sur le jardin est particulièrement calme et romantique!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Partis pour un week end spécial "saut libre en parachute", nous avons trouvé auprès d'Anne et de Patrick un super accueil, des chambres très agréables spacieuses, aménagées avec gout et un petit déjeuner délicieux (je vous recommande les confitures maison surtout la gelée pomme/poire au cidre). Après un samedi mouvementé sur Bordeaux, nous avons fait halte dans leur petit havre de paix. Anne s'étant proposée de nous réserver un restaurant gastronomique, Italien ou une crêperie, nous n'avons eu qu'a flâner dans la ville avant de nous mettre les pieds sous la table. Je vous recommande la crèperie tenue par un jeune couple originaire de Bretagne. nous avons également eu un super accueil et les crêpes sont originales et délicieuses....
la Parenthèse est une adresse que je vous recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit mot pour partager mon plaisir d'avoir fait une halte à La Parenthèse.
Après une journée passée à pédaler le long du canal quel plaisir d'être accueilli par Anne dans sa maison d'hôte toute en harmonies !
Nous sommes arrivés 8 cyclistes (adultes et ados), 8 vélos, des sacoches, des sacs, des chaussures terreuses et malgré tout ce "bazar" nous avons tout de suite trouvé notre place tant pour notre matériel (le garage est très adapté pour tout stocker en sécurité) que pour nous mêmes.
Anne nous a prodigué un accueil sincère et chaleureux ; elle partage avec enthousiasme l'histoire de sa maison et sait aussi faire apprécier la ville de La Réole et ... ses restaurants.
De la maison spacieuse, aménagée et décorée avec goût émane un sentiment de bien-être comme si nous habitions là depuis longtemps.
Encore 2 choses : les chambres très grandes sont adaptées aux groupes (de ce fait très bon rapport qualité/prix) et les confitures sont originales et délicieuses.
La Parenthèse c'est pour moi une VRAIE Maison d'Hôte à l’architecture typée où l'on reçoit un accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Parenthèse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Parenthèse

Adresse: 22, rue Lagrave, 33190 La Reole, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Reole
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à La Reole
La Parenthèse est une bâtisse du 19 eme siècle situé dans le centre historique de La Réole, dans l'Entre-deux-Mers . Rénovée avec gout, elle a gardé le charme de l'époque Art Déco tout en offrant un haut niveau de confort (label Clésvacances) . La Parenthèse est un lieu idéal pour profiter de la région bordelaise( vallée du Dropt et ses bastides, canal latéral à la Garonne, abbaye et cloitre, Bordeaux, Saint Emilion, Sauternes...) . 3 chambres d'hotes spacieuses et lumineuses, dont une suite familiale , vous attendent... Petit déjeuner copieux et table d'hôtes sur réservation, notamment le dimanche et le lundi . SPA en option ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parenthèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.