“une ambiance et un cadre chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vouvant
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une ambiance et un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Agréable surprise pour une halte sur le pouce.Nous avons simplement commandé 2 sandwichs(excellents!)accompagnés d'une pression pour monsieur et d'une tisane pour madame.Et tandis que nous mêmes et nos ventres affamés savourions ce moment de détente,les fesses posées dans des fauteuils clubs, nous avons pu apprécier la verve et la gentillesse du patron.L'ambiance est celle d'un petit village où ceux qui fréquentent le bar forment une grande famille.Si le visiteur s'y sent bien , il peut participer à la conversation.Alors en résumé, merci au patron pour son accueil , merci à l'ami anglais présent lors de notre passage pour la petite conversation impromptue au délicieux accent so british.Alors n'hésitez pas, après le détour obligatoire par les rues colorées du village et la tour de la fée Mélusine, passez par le café-restaurant du même nom.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Denis-d'Oleron, France
“Une adresse a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé au coeur d'un des plus beaux villages de France, le café Mélusine est un endroit incontournable ! Doté d'une magnifique terrasse ayant pignon sur rue, vous pourrez profiter pleinement des charmes de ce bourg médiéval.
Un bar très sympathique pour se désaltérer et une carte de restauration appétissante avec de bons produits, peu onéreuse, et servis avec soin dans de brefs délais.
Cet endroit est d'autant plus chaleureux que les patrons vous accueillent avec leur sourire et leur humour...J'ai vraiment passé de bons moments :) Merci Le Mélusine

Visité en avril 2014
“Tres bon endroit! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Passé par cette ville, nous sommes arrêtées manger.
Patron convivial, qui nous a préciser que ces produits n'était en aucun cas surgelé, petite précison apreciable!
Plat très bon et conséquent , entièrement satisfait.
Bref un très bon lieu ou se détendre et bien manger dans une ville très jolie à visiter absolument!

Olonne-sur-Mer, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cadre agréable
Patron convivial
Passée par hasard, avec un ami, je n'ai qu'une envie : le faire connaître et y revenir pour un repas :)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vouvant, France
“Enfin un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un cadre agréable et propre, une cuisine soignée, le patron sympa que demander de plus pour un moment convivial et chaleureux.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café Mélusine ont aussi consulté

Vous connaissez Café Mélusine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Mélusine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.