“Génial” 5 5 étoiles

19 rue du Duc d'Aquitaine, 85120 Vouvant, France
+33 2 51 00 81 34
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vouvant
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Parking dans la rue, Télévision
Description : Au café Mélusine, C’est Le café du village, vous viendrez une première fois et vous aurez envie de revenir souvent. Boire un verre, grignoter un snack ou prendre de le temps d’un repas… Nous vous proposons une carte grill, de pizzas et de salades, ainsi qu'une sélection de vins fins. Et toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Cholet, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent break et moment de détente lors de notre repas simple mais bon dans ce petit havre de paix qu'est Vouvant. L'accueil du patron et de l'équipe est chaleureux et sans chichi; les conseils sont judicieux; les produits sont frais, bref ce café-resto est une halte incontournable! Amis motards vous y serez les très bienvenus!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après une visite de ce petit village, nous nous sommes arrêtés dans cette établissement sans prétention. La surprise fut totale , tant par l accueil que par la qualité de la nourriture .mention spéciale à l humour du patron. Endroit incontournable

Vouvant, France
“Valeur sûr!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Non, ce n'est pas qu'un simple café; outre les bons vins conseillés par Patrick, on peut aussi s'y installer et manger les plats du jour, et là, c'est du pur bonheur! On sent l'exigence quant au choix des produits ( ne serait-ce que le tartare, ou bien cette belle pièce de boeuf qui fond dans la bouche !...) Que dire de ce fameux poulet au curry! Ce sont souvent les choses simples, mais scrupuleusement sélectionnées et bien cuisinées qui font la différence. Je passe l'ambiance: on s'y sent bien, grâce à l'accueil de Patrick, c'est un véritable lieu de vie où l'on peut faire de belles rencontres, et, à la fin, on se sent un peu comme chez nous, et c'est ça le piège!
Signé: des habitués.

Visité en mai 2014
“une ambiance et un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Agréable surprise pour une halte sur le pouce.Nous avons simplement commandé 2 sandwichs(excellents!)accompagnés d'une pression pour monsieur et d'une tisane pour madame.Et tandis que nous mêmes et nos ventres affamés savourions ce moment de détente,les fesses posées dans des fauteuils clubs, nous avons pu apprécier la verve et la gentillesse du patron.L'ambiance est celle d'un petit village où ceux qui fréquentent le bar forment une grande famille.Si le visiteur s'y sent bien , il peut participer à la conversation.Alors en résumé, merci au patron pour son accueil , merci à l'ami anglais présent lors de notre passage pour la petite conversation impromptue au délicieux accent so british.Alors n'hésitez pas, après le détour obligatoire par les rues colorées du village et la tour de la fée Mélusine, passez par le café-restaurant du même nom.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis-d'Oleron, France
“Une adresse a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé au coeur d'un des plus beaux villages de France, le café Mélusine est un endroit incontournable ! Doté d'une magnifique terrasse ayant pignon sur rue, vous pourrez profiter pleinement des charmes de ce bourg médiéval.
Un bar très sympathique pour se désaltérer et une carte de restauration appétissante avec de bons produits, peu onéreuse, et servis avec soin dans de brefs délais.
Cet endroit est d'autant plus chaleureux que les patrons vous accueillent avec leur sourire et leur humour...J'ai vraiment passé de bons moments :) Merci Le Mélusine

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Café Mélusine ont aussi consulté

Vous connaissez Café Mélusine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Mélusine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.