“Un hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 30 hôtels à Harrogate
newcastle
“Un hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous venons juste de rentrer d'un break de 3 nuits au Cairn HOtel à Harrogate, et c'était très agréable. Le personnel de l'hôtel était sympa et les chambres très propres et bien décorées.

Les couloirs étaient un peu "défraîchis", mais j'imagine que les chambres ont du être rénovées en premier.

C'était un hôtel très fréquenté avec pas mal de groupes de retraités qui sont arrivés en milieu de semaine ! Mais nous qui sommes plus jeunes avons quand même trouvé l'ambiance sympa parce qu'ils étaient souvent de sortie.

Le petit-déjeuner n'était souvent pas très bien organisé, les nouveaux clients ne sont pas accueillis et donc ne savent pas vraiment où s'asseoir, et il n'y avait pas de différentes sortes de pains/petits pains. Mais ce sont des détails.

Les alentours sont très pittoresques, il y a beaucoup à faire ou à voir. Harrogate est une ville charmante en soi avec de très bonnes options shopping et de bons restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Cairn Hotel Yorkshire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cairn Hotel Yorkshire

Adresse : Ripon Road, Harrogate HG1 2JD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > North Yorkshire > Harrogate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 30 hôtels à Harrogate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cairn Hotel Yorkshire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairn Hotel Yorkshire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairn Hotel Yorkshire Harrogate, Angleterre
Cairn Hotel Harrogate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairn Hotel Yorkshire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.