“Bien placé” 4 5 étoiles

N° 9 sur 31 hôtels à Derby
Nogaro, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Localisation très bien, très proche du centre ville.
Le reste est plus surprenant : localisé dans un immeuble partagé avec l'Holiday Inn et la gare routière (!), le parking est celui du centre commercial (!!), la façade laisse penser à un hôtel fermé, il faut rentrer dans un hall VIDE et aller à la réception au 4ème étage (!!!)...
Sinon, les chambres sont convenables et bien équipées, et le 'tit dèje correct sans chichis.
Note : afin de supprimer le "ronronnement" insupportable, le personnel vous débranche la clim' et prête un convecteur électrique, en 2 mn chrono : simple et efficace, sauf que le mieux serait de réparer l'installation...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivière sont mieux mais plus chères
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

MANDELIEU, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Un hôtel très froid, un accueil sans chaleur. L'accueil se fait au 4 eme étage avec un des 2 ascenseurs en panne. Buffet de petit déjeuner identique à ce que l'on trouve dans des hôtels low cost; café en poudre, jus d'orange en poudre .... Pour couronner le tout, un ronronnement électrique aléatoire dans la chambre ( mon collègue dans une autre chambre a entendu la même chose ).

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Deux nuits passées avec une offre de réduction (bmi hôtel).

Très propre, classe avec tous les services disponibles (wifi, télévision, clim, salle de sport accessible, buffet petit déjeuner à volonté avec vraiment tous les plats typiquement anglais).
L hôtel est à 1min à pieds des stations de bus et 3min du centre commercial Westfield et du centre ville.

À recommander!

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hampton de la chaine Hilton est tres bien
Le personnel est efficace et tres disponible . Les chambres sont correctes et offrent aussi un canapé , télévision et une belle sdb
En plein centre de Derby il permet une agréable pause
Le personnel nous a laisse la chambre jusqu à 13h et garder nos valises jusq'au soir de notre départ
Nous le recommandons vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HamptonbyHilton, Manager de Hampton by Hilton Derby City Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Mr Robert.

Tout d'abord permettez-moi de dire merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel et merci aussi pour les paroles aimables.

Je suis très heureux que vous aviez passé un tres bon moment chez nous et je suis heureux que vous avez trouvé notre personnel serviable et courtois.

Nous sommes impatients de vous revoir comme notre invité dans un prochain avenir.

équipe Hampton

Vous connaissez Hampton by Hilton Derby City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton by Hilton Derby City Centre

Adresse: Riverside Walk | Morledge, Derby DE1 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Derbyshire > Derby
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels familiaux à Derby
N°4 des hôtels d'affaires à Derby
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Derby City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hilton EMEA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Derby City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton By Hilton Derby City Centre Angleterre
Hampton By Hilton Derby City Centre Hotel Derby

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton by Hilton Derby City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.