Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien malgré trop de services payants” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Buckingham Gate | London Gatwick Airport, Crawley RH6 0NT, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 19 sur 25 hôtels à Crawley
Martres Tolosane
Auteur de niveau
23 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien malgré trop de services payants”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité de l'aéroport mais si bien isolé que le bruit n'atteint pas les chambres !! Du confort, de la propreté, que du plus. Mais... Tous les services sont payants : le WiFi, le bus jusqu'au terminal, le petit déjeuner à 15£, etc.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 635 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    408
    669
    346
    127
    85
Consultez les avis pour
314
758
123
197
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est tout neuf. Tout est très propre à l'intérieur. Le personnel est très aimable (comme dans un Marriott normal). L'architecture de l'hôtel est assez spéciale, avec cette cour en plein milieu et il faut marcher des kilomètres depuis l'ascenseur pour rejoindre votre chambre si vous avez le malheur d'être de l'autre côté.
Il y a des chambres avec "vue" sur l'extérieur et non sur la cour intérieur. "Vue" sur le parking, évidemment.

Le très bon point c'est qu'on peut marcher de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et c'est vraiment très très bien indiqué.

Le très mauvais point concerne la literie. Le matelas est mou, on sent la structure dans le dos. On a l'impression de dormir sur un grille-pain, comme on dit. C'est honteux pour un hôtel de ce standing.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

arrivé à 2h du matin le 28/02/2014,acces à pied obligatoire(ou taxi hors de prix)
donc depuis la descente d'avion jusqu'à l'hotel environ 1 kilometre de marche...
Gatewik est grand!

Sinon chambre propre mais sans plus:pas de frigo,pas de brosse WC,pas de chaines tv satelittes,lit tres moyen(et qui grince)

Vue à se suicider !

Pour de l'appoint mais pas pour un séjour,resto tres cher et peu de journaux dispo...

Sinon bon plan,un Mc do juste derriere ou une station essence avec epicerie frais et emporté ouverte H24

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heinz S, General Manager de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for your feedback and I am sorry to read that you would have liked a fridge and a toilet brush in the bathroom. Unfortunately we do not provide these items as part of our brand offering an hope you accept our apology..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maxilly-sur-Leman, France
Auteur de niveau
42 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bloqués 2 nuits à l'aéroport nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et une autre au Hilton.
Le Marriott est très largement supérieure au Hilton.
Grande chambre très propre, moderne et calme.
Idem pour la salle de bain.
Et wifi en chambre contrairement au Hilton.
Par contre accueil assez froid.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A éviter si possible, car plus cher que d'autres hôtes sur terminal nord et prestations non conformes au standing affiché: chambre & literie propres, salle de bains ok soit (mais c'est la moindre des choses), CEPENDANT:
- la fenêtre ne s'ouvre pas (et quand bien même elle s'ouvrirait, elle donne sur une espèce de lobby intérieur fermé) et la climatisation/chauffage reste en route toute la nuit, impossible de l'éteindre = on oscille des bouffées de chaleur aux grelottements, et c'est très bruyant;
- la WIFI à notre grande surprise dans un hôtel de ce type est payante: environ 12 livres pour 24h, et de mémoire environ 5 livres de l'heure! (Bien sûr, les portables ne captent rien, il faut PAYER);
- le parking est PAYANT aussi, et exorbitant (5 livres pour les 1ères 30 min, avec 30 minutes gratuites // Oh merci du GESTE!);
- la navette entre l'hôtel et Gatwick est .... PAYANTE! 3 ou 4 livres par personne! C'est moins cher en taxi (6,50 livres)!
- les réceptionnistes ne sont pas natives et certaines sont presque incompréhensibles, et sont froides (leur travail consiste à encaisser le fric! c'est tout)
- le restaurant est très cher pour des plats tout simples et dégage des odeurs de cantine d'hôpital, et comme il n'y a pas de séparation entre salle de restaurant, bar et accueil, ça sent mauvais partout, jusque dans les ascenseurs!
- une seule toute petite savonnette, un seul petit tube de shampoing, et seulement 2 sachets de thé pour 4 personnes (et pas d'oreillers supplémentaires) et si vous en voulez davantage, la charmante réceptionniste vous propose de façon toute naturelle de ramener vos savonnettes, tubes, sachets de thé etc seul jusqu'à votre chambre car les femmes de ménage ne commencent leur travail qu'à 6h du soir!
- ET ALORS LA CERISE SUR LE GATEAU: lors du check-in, la charmante réceptionniste incompréhensible vous prélève d'office et sans un mot une pré-autorisation de 50 livres en sus du prix de la chambre au cas où vous consommeriez au restaurant, au bar ou dans la chambre!!! ce n'est que parce que nous avons tiqué en voyant le somme s'afficher sur la borne de la carte bancaire qu'elle a commencé à nous bredouiller un semblant d'explication, nous avons insisté, elle a donc expliqué en détails. C'est aberrant, et cela veut bien sûr dire que le matin, quand vous repartez, il faut retourner à l'accueil pour régler, que vous soyez pressés ou pas!

Astuce pour la chambre : Préférable de trouver un autre hôtel car celui-ci se moque de sa clientèle en la considérant comme d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meylan, France
Auteur de niveau
37 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un bon hôtel à recommander malgré une petite déception au restaurant le soir (commande) et le manque d'effort de la Réception de parler une autre langue que l'anglais....Si ce n'est ces remarques, hôtel bien situé à coté de l'aéroport de Gattwick. Prendre la navette coûte 3 livres chaque fois mais c'est un bon service.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meylan, France
Auteur de niveau
103 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

chambre à 2 lits doubles assez spacieuse. Bonne insonorisation, on n'entend pas le passage des avions. L'hotel est un des seuls accessibles à pied depuis le terminal. Les navettes sont payantes - 3GBP par personne - et rares à minuit. Ceci dit, c'est dans la limite du faisable avec une grosse valise a roulettes.
Le prix n'est pas des plus élevés, mais le petit-déjeuner est cher.
Le hall est calme et bien aménagé, fonctionnel mais un peu froid d'ambiance.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel

Adresse: Buckingham Gate | London Gatwick Airport, Crawley RH6 0NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Crawley
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Courtyard By Marriott London Gatwick Airport Hotel Crawley, Angleterre
Courtyard West Sussex

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.