Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen, situation correcte ” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Buckingham Gate | London Gatwick Airport, Crawley RH6 0NT, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Park Here & Fly There
N° 19 sur 25 hôtels à Crawley
Paris, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Très moyen, situation correcte ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Correct pour une nuit en business trip, mais pas plus.

- accueil moyen
- climatisation très brillante
- lumineux pour dormir
- Bar et petit déjeuner : OK

Situation pratique a 10min a pieds de l'aéroport a partir du terminal Sud.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varun S, Rooms Division Manager de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for leaving your feedback for us. We appreciate you taking the time to share your thoughts with us.

We are pleased to learn that overall your stay was satisfactory and in particular you were pleased with the air conditioning and the bed in your room.

You are right in saying that we are only up to 10-15 mins walk from the airport. A walking map is also uploaded on our official website for our guests to download and use.

Thank you again for your feedback and we look forward to welcoming you soon.

Thank you for choosing Marriott Hotels.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 566 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    394
    641
    327
    125
    79
Consultez les avis pour
308
722
115
188
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Accès au terminal à pied même avec les bagages sans soucis (1 petit km environ)
Excellente isolation, les avions passent devant l hôtel au moment de l atterrissage mais on entend rien !!!
Literie confortable et petit déjeuner moyen mais correct.
Pour passer une nuit en vu d une correspondance c est un bon hôtel

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martres Tolosane
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité de l'aéroport mais si bien isolé que le bruit n'atteint pas les chambres !! Du confort, de la propreté, que du plus. Mais... Tous les services sont payants : le WiFi, le bus jusqu'au terminal, le petit déjeuner à 15£, etc.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est tout neuf. Tout est très propre à l'intérieur. Le personnel est très aimable (comme dans un Marriott normal). L'architecture de l'hôtel est assez spéciale, avec cette cour en plein milieu et il faut marcher des kilomètres depuis l'ascenseur pour rejoindre votre chambre si vous avez le malheur d'être de l'autre côté.
Il y a des chambres avec "vue" sur l'extérieur et non sur la cour intérieur. "Vue" sur le parking, évidemment.

Le très bon point c'est qu'on peut marcher de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et c'est vraiment très très bien indiqué.

Le très mauvais point concerne la literie. Le matelas est mou, on sent la structure dans le dos. On a l'impression de dormir sur un grille-pain, comme on dit. C'est honteux pour un hôtel de ce standing.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

arrivé à 2h du matin le 28/02/2014,acces à pied obligatoire(ou taxi hors de prix)
donc depuis la descente d'avion jusqu'à l'hotel environ 1 kilometre de marche...
Gatewik est grand!

Sinon chambre propre mais sans plus:pas de frigo,pas de brosse WC,pas de chaines tv satelittes,lit tres moyen(et qui grince)

Vue à se suicider !

Pour de l'appoint mais pas pour un séjour,resto tres cher et peu de journaux dispo...

Sinon bon plan,un Mc do juste derriere ou une station essence avec epicerie frais et emporté ouverte H24

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heinz S, General Manager de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for your feedback and I am sorry to read that you would have liked a fridge and a toilet brush in the bathroom. Unfortunately we do not provide these items as part of our brand offering an hope you accept our apology..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maxilly-sur-Leman, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bloqués 2 nuits à l'aéroport nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et une autre au Hilton.
Le Marriott est très largement supérieure au Hilton.
Grande chambre très propre, moderne et calme.
Idem pour la salle de bain.
Et wifi en chambre contrairement au Hilton.
Par contre accueil assez froid.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A éviter si possible, car plus cher que d'autres hôtes sur terminal nord et prestations non conformes au standing affiché: chambre & literie propres, salle de bains ok soit (mais c'est la moindre des choses), CEPENDANT:
- la fenêtre ne s'ouvre pas (et quand bien même elle s'ouvrirait, elle donne sur une espèce de lobby intérieur fermé) et la climatisation/chauffage reste en route toute la nuit, impossible de l'éteindre = on oscille des bouffées de chaleur aux grelottements, et c'est très bruyant;
- la WIFI à notre grande surprise dans un hôtel de ce type est payante: environ 12 livres pour 24h, et de mémoire environ 5 livres de l'heure! (Bien sûr, les portables ne captent rien, il faut PAYER);
- le parking est PAYANT aussi, et exorbitant (5 livres pour les 1ères 30 min, avec 30 minutes gratuites // Oh merci du GESTE!);
- la navette entre l'hôtel et Gatwick est .... PAYANTE! 3 ou 4 livres par personne! C'est moins cher en taxi (6,50 livres)!
- les réceptionnistes ne sont pas natives et certaines sont presque incompréhensibles, et sont froides (leur travail consiste à encaisser le fric! c'est tout)
- le restaurant est très cher pour des plats tout simples et dégage des odeurs de cantine d'hôpital, et comme il n'y a pas de séparation entre salle de restaurant, bar et accueil, ça sent mauvais partout, jusque dans les ascenseurs!
- une seule toute petite savonnette, un seul petit tube de shampoing, et seulement 2 sachets de thé pour 4 personnes (et pas d'oreillers supplémentaires) et si vous en voulez davantage, la charmante réceptionniste vous propose de façon toute naturelle de ramener vos savonnettes, tubes, sachets de thé etc seul jusqu'à votre chambre car les femmes de ménage ne commencent leur travail qu'à 6h du soir!
- ET ALORS LA CERISE SUR LE GATEAU: lors du check-in, la charmante réceptionniste incompréhensible vous prélève d'office et sans un mot une pré-autorisation de 50 livres en sus du prix de la chambre au cas où vous consommeriez au restaurant, au bar ou dans la chambre!!! ce n'est que parce que nous avons tiqué en voyant le somme s'afficher sur la borne de la carte bancaire qu'elle a commencé à nous bredouiller un semblant d'explication, nous avons insisté, elle a donc expliqué en détails. C'est aberrant, et cela veut bien sûr dire que le matin, quand vous repartez, il faut retourner à l'accueil pour régler, que vous soyez pressés ou pas!

Astuce pour la chambre : Préférable de trouver un autre hôtel car celui-ci se moque de sa clientèle en la considérant comme d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel

Adresse: Buckingham Gate | London Gatwick Airport, Crawley RH6 0NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Crawley
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Courtyard By Marriott London Gatwick Airport Hotel Crawley, Angleterre
Courtyard West Sussex

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.