“Si rien d'autre de disponible” 3 5 étoiles
Avis sur Europa Gatwick

Europa Gatwick a été ajouté à vos Favoris
Europa Gatwick
3.0 sur 5 Hôtel   |   Balcombe Road | Maidenbower, Crawley RH10 7ZR, Angleterre   |
Classé n°26 sur 26 hôtels à Crawley
“Si rien d'autre de disponible”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En voyage itinérant dans le Kent et le Sussex , nous avons fait étape à Europa Gatwick hôtel sachant qu'il n'était pas recommandé par Tripadvisor. En dehors du prix des chambres qui était dans notre budget , pour le reste : mêmes remarques que les autres contributeurs : immense parking sans place disponible , nous avons même hésite à sortir dîner craignant de ne plus retrouver de place pour la nuit. Chambres vieillottes , nous n'avons même pas approche la piscine, vu l'ambiance générale de l'hôtel en terme d' entretien. Le paiement par CB coute 2£ en supplement. Point + : notre demande de chambres voisines avait été prise en compte .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

L'europa Gatwick. Comment vous dire... Un hotel quasiment introuvable sans l'aide d'un GPS très high-teck. Ensuite arrivée sur l'immense parking de l'hôtel, bonne chance !! Vous aurez sûrement le choix entre une place dans la boue ou a 2km de l'entrée pas du tout patrique.. Et la suite reste sans commentaires. Chambres sales, très mal insonorisées, literie peu confortable et draps sales.. A réfléchir a deux fois avant de se lancer à la découverte de cet hotel.

• Séjour du janvier 2013
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

j'avais reserver cet hotel sur "booking" ou il etait bizarement bien noté.J'aurais bien sur due regarder avant sur trip advisor.Quel deception a mon arrivee en voyant un parking enorme mais pour ainsi dire pas de places.
Arrivé a l acceuil personnel plutot froid et pas de sourire, supplement de 2£ pour le paiement par carte visa. bref on me donne un badge pour l acces a la chambre sans explications pour les repas ou le petit dejeuner.
Arrivée dans la chambre l impression d'hotel en fin de vie ce precise.chambre tres sombre avec deco années 70 80, papier pain decoller et recoller a l arrache, mauvaise odeur mais le top etait la salle de bain avec un fond de baignoire dans un etat lamentable et chasse d eau marchant de temps en temps. Literrie horrible et defoncée, taches enormes et douteuses sur la moquette mais aussi sur l un des fauteils!
Pour en finir les murs des chambres sont en papier a cigarette et on a l impression de dormir avec son voisin.
J y suis resté 3 nuits pour raison professionelle mais je deconseille vraiment tres fortement cet hotel minable et defrechi...
Ho j allais oublier la proximitée de l autoroute (50 m) qui n arrange en rien l image de cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Haute-Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Suite à une annulation de notre vol, Easyjet nous a envoyé dormir dans cet hôtel.
Il est vieillot et ne présente aucun intérêt.
Dîner excécrable avec très peu de choix, chambre à la propreté douteuse, salle de bain à rénover, personnel peu aimable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Magherafelt
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je n'ai jamais écrit de critique ou quoi que ce soit auparavant, mais j'étais impatient de dire du mal de cet hôtel.

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel avec ma femme, avant de prendre un autre avion pour Antigua le lendemain.

Les problèmes principaux étaient:

1. J'ai été obligé de traîner mes bagages dans plein d'escaliers jusqu'à notre chambre. (pas d'ascenseur dans cette partie de l'hôtel.) 2. Un set de menus alternés disponibles pour le repas du soir, des patates dures et un étalage de desserts, miam! 15£ (20 euros) par tête, à payer avant de manger, parce qu'ils savent que vous ne voudriez pas payer après.

3. (la pire plainte), les lits vous font vous sentir dégoûtant quand vous êtes sous les couvertures, elles n'ont pas l'air lavées, crasseuses, le décor de la salle de bain datait probablement des années 80, quand il a été mis en place.

Si vous avez un budget serré et que vous ne pouvez pas prendre un autre hôtel à Gatwick, pensez au camping, j'ai eu de meilleures nuits de sommeil à même le sol.

Merci Europa, je ne vous donnerai plus jamais d'argent... Jamais!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
vienna
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Avant il était très joliment aménagé, mais maintenant il fait très ancien et est en mauvais état. Un peu comme l'Angleterre d'ailleurs.

C'est un hôtel très passager qui doit rapporter des tonnes d'argent à quelqu'un.

Mais maintenant il aurait besoin d'être sérieusement rénové...

De plus, 14,50 € le petit déjeuner, c'est carrément du vol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leics
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

C'était le pire hôtel de notre vie.

Après une semaine formidable à Ibiza, nous avons passé littéralement 6 heures à l'Europa, et nous ne serions pas restés ici si nous n'avions pas deux enfants avec nous !! Ils étaient si fatigués.

Par où dois-je commencer ?

- Les rideaux décrochés qui pendaient, - une odeur pestilentielle, - on n'avait pas passé l'aspirateur sur les moquettes, - de la poussière et des débris dans l'armoire, - les lits des enfants n'étaient pas faits correctement, - des cheveux dans la salle de bains, - le rouleau de papier toilette était tombé dans les toilettes, on l'en avait sorti pour le laisser sécher là, comme si de rien n'était, - les carreaux de la salle de bains étaient crasseux, - ils avaient mis des couvertures à chiens sur les lits (ces trucs horriblement rugueux), - on entendait le bruit de l'autoroute, mais aussi les lits qui grinçaient chez les voisins, - un bourdonnement sortait de la salle de bains, - et pour couronner le tout les lits étaient aussi durs que du béton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Europa Gatwick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Gatwick

Adresse : Balcombe Road | Maidenbower, Crawley RH10 7ZR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 26 hôtels à Crawley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europa Gatwick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Gatwick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Gatwick Hotel Londres
Hotel Europa Gatwick Crawley
Europa Gatwick Hotel Crawley
Europa Gatwick Crawley, Angleterre
Europa Hotel Gatwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Gatwick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.